Lutter contre les individus qui empoisonnent/ tuent nos chiens

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Ce message s'adresse a toute personne possédant un chien :

Ma chienne a été victime de la cruauté et du manque d'humanité d'un de mes Conard de voisins.

Elle a été empoisonné a l'antigel.

L'effet sur l'organisme se produit 30 min après absorption : vomissement , qui est le 1er signe.
Si votre chien vomis vous avez 3h pour lamenez chez un veto sinon ses chances de survie diminue fortement.

Ma chienne souffre d'insuffisance rénale, de dépression, d'anorexie, elle ne boit plus, ne mange plus, ne bouge plus. Ses jours sont en danger .

Elle a été prise en charge un peu tard ; j'ai attendu 4 jours avant de l amener au veto ce qui fait que le poison a pris le dessus sur son sang, elle est actuellement sous perfusion et c'est ma dernière chance de la sauver, elle a a peine 8 mois.

Si votre chien a un de ces symptômes ne faites pas comme moi, foncé au veto et demander directement une prise de sang pour voir le taux d'urée + radiographie pour exclure tout risque.

L'individu qui a tenté de tuer ma chienne a profité de la seule fois ou je sortais de chez moi 1h et a profité pour l empoisonné.

Si cette personne lis ce msg sache bien grosse merde qu'à cause de toi, j'ai faillis accouché plus tôt que prévue, je fais des insomnies a répétions, je dois subir une opération délicate et je n'ai pas eu la force de m'y rendre, et j'ai faillis me planter 2fois en voiture!

Voilà les conséquences de ces actes odieux .

.En discutant dans un groupe facebook je viens de me rendre compte que j'ai oublie de préciser au shlague qui a empoisonne ma Pupuce, que je l'ai adopté quand j'ai su que j'étais enceinte, et qu'elle a passé toute ma grossesse a dormir sur mon ventre et a me câliner, alors quand je vais accoucher si ma chienne n'est pas la , jespere pour toi que tu crois en dieu, car j'irais dans chacune des maison plus de 250 dans ma résidence et je te traquerais je lacherais rien jusqu'à ce que je te trouve. Car par ta faute 2 chiens sont déjà mort et il est hors de question d'être tes prochaines victimes.

Je remercie chaque personne qui mon donné leur soutiens sur un groupe de malinois sur facebook je ne pensais pas que mon témoignage aurait une telle ampleur.... Merci

Maeva compte sur vous aujourd'hui

Maeva MONTROT a besoin de votre aide pour sa pétition “Chaque personne luttant contre la cruaute faites aux animaux: Lutter contre les individus qui empoisonnent/ tuent nos chiens”. Rejoignez Maeva et 708 signataires.