Petition update

Le parquet et JL Gagnaire font appel de la décision de relaxe de nos trois camarades !

Comité des Travailleurs Privés d'Emploi et Précaires de Saint-Etienne

Jul 22, 2016 — Nous venons d'apprendre que le parquet de Saint-Étienne fait appel du jugement du 13 juillet dernier. Jugement qui avait vu la relaxe de nos trois camarades, Nina, Jules et Yvan. Nous jugeons cette interjection ignoble et scandaleuse. Cet appel démontre, si cela était nécessaire, qu'il s'agit bel et bien d'un procès politique !

Oui, procès politique car le député Gagnaire s'est empressé de suivre le parquet en faisant appel à son tour et se portant partie civile. Il montre ainsi son vrai visage, celui d'un politicien plus attaché à ses prérogatives qu'à écouter la voix de ceux qui l'ont élu ! Ils sauront d'ailleurs s'en souvenir !

Pour autant, le comité de soutien et les avocats de nos trois camarades ne vont pas rester l'arme au pied et vont préparer la défense de Nina, Jules et Yvan. Non, ils ne serviront pas d’exemple à un gouvernement qui bafoue sans vergogne la démocratie à coup de 49-3.

Nous n'avons décidément pas les même valeurs, Mesdames et Messieurs du gouvernement ! Pour vous, c'est « tapis rouge » au patronat et aux actionnaires, pour nous c'est la lutte et la solidarité avec nos camarades qui ne sont ni des criminels ni des voyous.

Oui, la lutte continue jusqu'à la relaxe totale et le retrait de la loi travail !
Oui, nous voulons croire que la Justice existe dans notre pays !

cgt.precaires.saintetienne@gmail.com

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.