Interdiction de la Vente de fourrure sur Vente Privée

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

Bonjour,
À l'approche de 2018, certaines marques ont décidé d'arrêter la vente de fourrure comme Gucci ou Michael Kors. Malheureusement d'autres marques continuent d'en vendre et le site Vente Privee revend des articles contenant de la fourrure de ces marques. Je n'avais jamais vu de vraie fourrure vendue sur Vente Privee et je pensais d'ailleurs qu'ils l'interdisaient. C'est avec effroi que je me suis aperçue du contraire (fourrure de lapin, de chèvre...)
J'ai interpellé le PDG Jacques-Antoine Granjon sur Twitter, car je le voyais comme un homme engagé en faveur de la cause animale, vu ses nombreux retweets à ce sujet. Il avait également soutenu l'éléphante Maya pour la sauver de son cirque.
Mais l'interpeller sur Twitter ne me suffit pas et je veux aller plus loin en créant cette pétition pour que Vente Privee arrête la revente de fourrure définitivement.

Je vous remercie tous pour votre participation et j'espère que cette pétition sera utile. Pour le bien des animaux.

Amélie

Amelie compte sur vous aujourd'hui

Amelie FROMONT a besoin de votre aide pour sa pétition “Cderostand@vente-privee.com: Interdiction de la Vente de fourrure sur Vente Privée”. Rejoignez Amelie et 1 636 signataires.