aidons Mohamed Tora et sa famille à rester en France

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Un jeune athlète Ethiopien de l AC Miramas marié avec 2 enfants nés en France est menacé d'expulsion. Sa demande d'asile politique a été rejetée. Il a aujourd'hui moins d’une semaine pour quitter la France.
Mohamed est au club depuis un an et s’est parfaitement intégré, il est à l'écoute de tous, ne se plaint jamais, est honnête travailleur et ouvert à tous. Il est par sa persévérance et sa gentillesse un exemple pour beaucoup de nos jeunes.
Aujourd'hui la France lui refuse l'asile politique alors qu' il est en danger de mort en Ethiopie, que ses enfants sont nés sur notre territoire, qu' il y vit depuis 2 ans et qu' il nous aide régulièrement à l’encadrement des jeunes du club.
Si Mohamed devait rentrer chez lui il serait réellement en danger de mort ainsi que sa famille, nous ne pouvons rester sans bouger face à cette insupportable injustice. C’est pourquoi nous vous demandons de signer cette pétition de soutien en vous remerciant du fond du cœur afin d' influer sur sa demande .

christophe compte sur vous aujourd'hui

christophe CATONI a besoin de votre aide pour sa pétition “catoni christophe: aidons Mohamed Tora et sa famille à rester en France”. Rejoignez christophe et 266 signataires.