J'ai voté pour l'AFSA aux Boucles du Coeur

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

Nous avons voté en faveur de l’AFSA dans le cadre du concours organisé par le groupe Carrefour pour désigner l'association nationale qui bénéficiera de son opération "les Boucles Du Coeur 2018".
Cette collecte de dons aurait permis de faire avancer la recherche sur le Syndrome d'Angelman et ainsi d'améliorer le quotidien des personnes atteintes de cette maladie. Par cette pétition nous souhaitons prouver notre sincère et massive mobilisation. Notre association était arrivée en tête des votes quand a eu lieu la clôture anticipée du concours.
Par respect pour toutes les personnes qui ont soutenu l'AFSA, nous souhaitons démontrer que cet élan de solidarité émane bien de personnes réelles.

Quelle suite le groupe Carrefour va-t-il donner au concours?

Si vous avez soutenu l'AFSA, merci de signer cette pétition afin de connaître la suite donnée au concours "les Boucles du Cœur 2018" organisé par le groupe Carrefour.

Soutien compte sur vous aujourd'hui

Soutien AFSA a besoin de votre aide pour sa pétition “CarrefourSA: J'ai voté pour l'AFSA aux Boucles du Coeur”. Rejoignez Soutien et 3 644 signataires.