
Bonjour, nous avons aujourd'hui plus de 24 000 signatures sur cette pétition depuis son lancement officiel sur les réseaux sociaux le 1er octobre.
C'est merveilleux, je remercie chacun d'entre vous, malheureusement cela reste insuffisant.
C'est pour cela que j'ai besoin de vous, partager cette pétition en masse :
- réseaux sociaux,
- message privé (sms, group WhatsApp, groupe Facebook),
- commerces de proximité (boulangerie, pharmacie, fleuriste ...),
- et le corps médical (docteur, kiné, sages femmes ...) grâce à l'affiche A4 en téléchargement en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://drive.google.com/file/d/1gYLrkeNR3q3dbOLyiIH_j0e7KMqgE-kq/view?usp=sharing
Plus nous serons nombreux à signer, plus nous aurons de chance d'être entendus !
Merci encore de soutenir cette cause et n'oubliez pas "l'union fait la force".