"ARRETEZ DE PORTER LA MORT ET LA SOUFFRANCE, STOPPONS LA MARQUE CANADA GOOSE"

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

Bonjour, je me permet de vous faire réagir sur l'engouement autour des modèles de manteaux de la marque Canada Goose, contenant de la fourrure de renards (ou autres animaux, dont des chiens, ratons laveurs...) sur capuches et l'intérieur en plumes de canards (ou autres...) également. En effet, vous avez dû voir en ce moment beaucoup de personnes de tout âges portaient ce manteau avec énormément de fierté, sans qu'ils aient conscience ou bien connaissance de la manière et la violence dont ces manteaux ont été conçus... Je me permets quand j'en croise quelque un en leur demandant : " Savez vous de "quelles matières" votre manteau est fait ?"  La plupart du temps les gens me répondent " Oui de la fourrure de renard, ce manteau est top il tient très chaud !"

Or, n'avons nous pas des matières excellentes aujourd'hui pour pouvoir nous tenir chaud ? Sommes nous obliger de tuer, de pièger,  dépeceler ou de déplumer des animaux (qui puisse ai, parfois encore vivant) pour pouvoir ressentir de la chaleur... Je n'en suis pas sûre !

Nous sommes dans une société aujourd'hui où tout le monde ferment les yeux sur énormément de point mais c'est celui ci qui me tient le plus à cœur aujourd'hui car effectivement il ne se passe pas un jour où je ne croise pas une personne ou plusieurs avec cette...horreur sur le dos ! L' acharnement et la violence qu'il se cache derrière un seul et unique manteau est inadmissible !

Plusieurs milliers d'animaux sont tuer chaque jour pour différente forme de fourrure, d'habillement... Avez vous conscience qu'en achetant un vêtement de la marque Canada Goose, vous participez à la disparition des animaux ? A leurs morts prématurées ? A une mort dans des conditions atroces et inadmissibles ?

Tout cela pour " suivre la mode " vous dites ? Ouvrez les yeux !

Pour cela, à vous de regarder sur internet vidéos ou photos  (parfois choquantes...) de la souffrance des pauvres animaux en détresse qui appellent à l'aide... pour que, vous puissiez avoir, sous prétexte, "chaud".

Nous devons faire réagir les gens, faire réagir la marque et toutes les autres pour stopper ce massacre qui n'a pas lieu d'être ! MONTRONS LEUR QUE NOUS SOMMES NOMBREUX CONTRE ! QU'IL EST TANT D'ARRETER CE PROCESSUS VICIEUX !

MERCI DE BIEN VOULOIR FAIRE TOURNER CETTE PETITION AU MAXIMUM FAISONS REAGIR ET FAIRE PRENDRE CONSCIENCE AUX JEUNES !!!!

REPOST  #STOPCANADAGOOSE

Leïla compte sur vous aujourd'hui

Leïla DOUDOU a besoin de votre aide pour sa pétition “Canada Goose : "ARRETEZ DE PORTER LA MORT ET LA SOUFFRANCE, STOPPONS LA MARQUE CANADA GOOSE"”. Rejoignez Leïla et 3 067 signataires.