Arrêtez la chasse des ours et des loups en Alaska

Supporters

Le Congrès vient officiellement de rendre légal le fait de tuer des ours qui hibernent dans les réserves naturelles de l'Alaska. Le projet de loi, signé par Donald Trump, autorise également les chasseurs à tuer les oursons et les louveteaux dans leurs tanières.

Donald Trump autorise la chasse des ours et des loups, y compris des bébés.

Les protections pour ces animaux, adoptées sous le précédent gouvernement de Barack Obama, ne sont désormais plus qu'un lointain souvenir, révoquées comme d'autres par le nouveau président américain.

Les bébés et les animaux en hibernation en danger
Mais cette nouvelle loi va bien plus loin. Elle légalise aussi le massacre des bébés animaux, louveteaux et oursons pourtant totalement inoffensifs. Les chasseurs ont de plus le droit d'aller tuer ces prédateurs dans leur tanière et pendant qu'ils hibernent et sont endormis, donc totalement sans défense.

IL FAUT ARRÊTER CE MASSACRE POUR SAUVER CES ESPECES EN VOIE DE DISPARITION...

This petition will be delivered to:
  • Camille Coeuret

Camille COEURET started this petition with a single signature, and now has 2,551 supporters. Start a petition today to change something you care about.