Mise à jour sur la pétitionNon à Amazon au Pont du Gard ! Say No to Amazon at the Pont du Gard !Mobilisation massive contre Amazon à Fournès
PRIMA VERAUzès, France
31 janv. 2021

Merci à tous les participants et à tous ceux qui nous soutiennent, de plus en plus nombreux (dont les plus de 33 000 signataires de cette pétition).

La mobilisation contre l'arrivée d'Amazon à Fournès, près du Pont du Gard, a rassemblé près de 1500 personnes le 30 janvier, sur le site de la Pâle, à l'appel de nombreuses organisations. Un grand succès, reconnu par les médias qui ont rendu compte de ce rassemblement citoyen (voir notamment le Midi libre, France Bleu Gard Lozère, France 3, Le Monde) Un événement engagé et festif, avec la plantation d'arbres, une chaîne humaine pour figurer la démesure du projet, des prises de paroles des organisateurs, locaux et nationaux, et de la musique. Ce rassemblement résonnait avec d'autres rassemblements contre Amazon dans plusieurs villes de France. 

Notre combat se poursuit et se poursuivra dans les semaines qui viennent. Nous avons besoin de vos soutiens. Merci de relayer.

Copier le lien
Facebook
WhatsApp
X
E-mail