Interdisons l’huile de palme ensemble

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Citoyens réveillez vous une étude de 2009 a appelé l'huile de palme la "menace la plus immédiate pour le plus grand nombre d'espèces."

Mais pas que ! L’indonesie L’amazonie Prise en proies par des multinationales  une faune et une flore détruite pour une huile à faible coût. Beaucoup trop d'espèces Animales en paient les conséquences l’orang outan, le tigre de Sumatra, le rhinocéros, l’elephant, le gibbon Et beaucoup d’autres espèces.

Savez vous que la moitier de la production de cette huile est destinée à l’Union Européenne. Leurs dernière lubie s’en servir pour leurs Bio CArburants .

Cautionnez vous cette action liés aux plus riches ? Laisserez vous les agriculteurs français croulés sous les endettements, la fatigue, juste parce que l’etat Désire payer moin chère.

Une France qu’ils désirent soit disant « « verte ».

aidez nous, soutenez cette noble cause sauvez ses espèces permettez à vos enfants et aux générations futurs d’avoir le droit de résider sur cette belle planète en harmonie avec les ressources naturelles qu’elle nous offre, permettez leurs de s’epanouir Dans une nature Seine .

chalon compte sur vous aujourd'hui

chalon LAURA a besoin de votre aide pour sa pétition “Brigitte bardot: Interdisons l’huile de palme ensemble”. Rejoignez chalon et 822 signataires.