LES CHOIX DE MADAME BARÈGES POUR NOTRE VILLE NE SONT PAS LES NÔTRES !

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


Les grands projets mis en œuvre dans notre ville ne répondent pas aux besoins urgents de la vie quotidienne des montalbanais (es)

Nous voulons le développement de notre hôpital public au cœur de la ville et non son transfert à Bressols. Ce qui impose d’utiliser la friche de l’arsenal à cet effet.

Nous voulons un accès au centre ville pour tous, stopper son asphyxie et la fermeture de nombreux commerces, pour cela, il faut instaurer des navettes gratuites en provenance de parking créés en périphérie.

Nous voulons mettre fin au départ des services publics du centre-ville et nous opposer à leur fermeture.

Nous voulons remédier au manque de places dans les écoles publiques de Montauban, la construction d’une nouvelle école en particulier dans le Nord de la ville est une urgence.

Nous voulons la création d’un centre de santé public pour faire face aux départs en retraite de nombreux médecins, cela s’impose de façon urgente .

Nous voulons que la ville se positionne sur la liberté pour chaque citoyen de refuser le compteur LINKY.

Nous demandons au conseil municipal de Montauban de mettre en œuvre nos demandes



Montauban Citoyenne compte sur vous aujourd'hui

Montauban Citoyenne a besoin de votre aide pour sa pétition “Brigitte Barèges: LES CHOIX DE MADAME BARÈGES POUR NOTRE VILLE NE SONT PAS LES NÔTRES !”. Rejoignez Montauban Citoyenne et 68 signataires.