Petition update

Leo Gendreau
Sherbrooke, Canada

Mar 24, 2020 —

Cette pétition est pour signaler au gouvernement provincial et fédéral qu’en nous en tant que mécanicien de vélo et d’utilisateur de vélo nous offrons un service assez essentiel pour bien des gens pour qui le vélo est leur seul moyen de transport.
Que ce sois pour aller à l’épicerie, à la pharmacie ou se rendre à l’hôpital meme que d’aller aider des gens plus âgées quand nous somme jeunes nous devons fair réparer nos vélo autant que les voitures.
Nous demandons une révision de nos service pour que nous puissions continuer d’offrir le service d’entretien sur vos vélo.

Nous somme dédiée à faire de notre mieux pour limiter le nombre de client, et le nombre d’employé pour courir le moins de risque de propager ce virus.

nous avons besoin de votre support!!

cordialement,

mecano

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.