Victoire

Retour du bandeau sur BFMTV

Cette pétition a abouti avec 71 signatures !

Le principe d'une chaîne d'info en continu est de donner les informations au premier coup d'oeil et en temps réel à travers de l'image mais aussi du Texte. BFMTV a choisi de ne plus afficher de bandeau d'information au bas de son écran, hors c'est dans ce bandeau que beaucoup de téléspectateurs vont chercher les informations qui les intéresses et qui ne sont pas forcément diffusées à l'écran (ou que l'on a tout simplement pas envie d'attendre 20 minutes le journal).

Je pense notamment aux téléspectateurs sourds et malentendants, aux bars & restaurants qui diffuse BFMTV sans le son, aux actualités "mineures" qui ne sont pas traitées par la chaine info mais qui avait leurs places dans le bandeau.

Alors je vous invite, à signer cette pétition afin d'alerter le DG de BFMTV Guillaume Dubois, afin qu'il revienne en arrière et qu'il remette le bandeau d'information.

Xavier compte sur vous aujourd'hui

Xavier LAFFARGUE a besoin de votre aide pour sa pétition “BFMTV: Retour du bandeau sur BFMTV”. Rejoignez Xavier et 70 signataires.