Pétition fermée

Hamon-Mélenchon: le scénario de la dernière chance

Cette pétition avait 8 349 signataires

Ils viennent d'annoncer l'échec de leurs négociations. Le temps presse. Nous ne nous résignons pas à cette situation et nous pensons qu'un scénario de la dernière chance est encore possible.
A gauche, il y a un candidat de trop pour espérer accéder au 2e tour de l'élection Présidentielle, un candidat de trop pour espérer basculer enfin vers une 6e République.

Notre scénario tient en 2 points:

1- Une Constituante pour une 6e République. Benoit Hamon s'engage à organiser un référendum sur le lancement d'une Constituante pour la 6e République au lendemain de l’élection présidentielle.  Il s'engage à l'issue du processus d'écriture de cette nouvelle Constitution, à un nouveau référendum de ratification et à de nouvelles élections.

2- Jean-Luc Mélenchon rédacteur de la nouvelle Constitution. Jean-Luc Mélenchon retire sa candidature à l'élection Présidentielle et devient le Président de l'Assemblée Constituante en "tenant la plume" de la nouvelle Constitution à écrire.

.
Il nous reste que quelques jours pour agir. Nous comptons sur vous pour signer et diffuser sur votre profil facebook.

Pour l'équipe du "scénario de la dernière chance",

Dana THIERRY

Dana compte sur vous aujourd'hui

Dana THIERRY a besoin de votre aide pour sa pétition “Benoît Hamon: Hamon-Mélenchon: le scénario de la dernière chance”. Rejoignez Dana et 8 348 signataires.