« Allez Benoît, ramène ton cul ! » Lettre ouverte d’un Insoumis à Benoît Hamon

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Benoît  - j’me permets de te tutoyer et de t’appeler Benoît parce que j’suis un Insoumis et que les honneurs, ça m’emmerde ! – je viens de lire ta réaction à la nomination d’Edouard Philippe : Tu "invites les Français à élire le plus grand nombre de députés de gauche " … et ben, fait le vraiment l’ami ! Déchire ta carte du PS et viens chez nous ! Y’a d’la bière et des copains-ines !

Tu verras, on est pas méchant ! Même Jean-Luc, il est grande gueule mais, en vrai, c’est un type avec un cœur gros comme ça !

On n’est pas r’vanchard, on est prêt à t’pardonner les salop’ries qu’t’as dit sur nous pendant la fin de la campagne ! T’en avais gros sur la patate, on comprend.

Même le r’venu universel, on est prêt à en parler ! L’idée est pas con ! On voulait juste pas qu’ce soit un RMI au rabais !

On est même prêt à t’pardonner d’nous avoir fait rater le second tour ! Jean-Luc est pas Président, et ben c’est pas grave, viens faire la nique à tous ces traîtres et l’foutre à Matignon !

Allez bonhomme, fais pas l’con, t’as plus rien à perdre !

On voit bien qu’le nouveau Monarque Présidentiel te sort par les trous d’nez autant qu’à nous. Viens nous aider à lui mettre une claque démocratique !

Si c’est ta circo’ qui t’fais flipper, t’as Mathurin en face de toi, laisse tomber. On te trouv’ras bien un Ministère ou un Haut-Commissariat ! On sait qu’y’à plein d’sujets ou tu touches ta bille comme pas deux et on aura bien besoin de toi au Gouvernement ! Et puis, c’est plus classouille que l’Assemblée avoue ! Tu sais très bien qu’on mange mal au Palais Bourbon !

Allez, Benoît ! Tu sais qu’on t’aime bien en fait ! Y’en a plein chez nous qui ont voté pour toi aux primaires (moi y compris) ! Nous aussi on a cru que l’PS pouvait r’passer à Gauche ! Même Jean-Luc a essayé d’le faire pendant 20 ans ! Mais faut s’rendre à l’évidence, on a tous été encore plus utopiste qu’on l’croyait.

Allez mon gars, quitte les crevards qui cirent les pompes du banquier ! Y t’ont trahis encore plus qu’ils ont trahis la France ! T’as tellement d’couteaux dans l’dos que tu passes plus les portiques de sécurité bonhomme, envoi les paître !

Et pis, ramène Filippetti et Montebourg avec toi, on adore les marinières nous aussi !

Même Jadot tu peux l’foutre dans ta valise ! On parlera transition écologique, ça va être fendard !

Vous pourrez nous aider à convaincre les Cocos de pas s’la jouer perso et qu’on veux pas leurs morts (parce qu’on les aime eux aussi, plein parmi nous en sont !) mais juste partir tous ensemble sous un grand phi !

Allez Benoît ! Tu verras, le programme est aux p’tits oignons et on est toujours ouvert à la discussion au sein de la FI !

Allez Benoît fais pas l’con ! Ramène ton cul ! Et on t’accueillera à bras ouverts !

Un compte sur vous aujourd'hui

Un INSOUMIS a besoin de votre aide pour sa pétition “Benoît Hamon: « Allez Benoît, ramène ton cul ! » Lettre ouverte d’un Insoumis à Benoît Hamon”. Rejoignez Un et 597 signataires.