NON A L'EUTHANASIE DES CHATS DE BEAUCHASTEL

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !


Vétérinaire Christine DELNORD, comportementaliste Sophie ROSIER, professeur de physique-chimie Catherine BURGAUD, assistante commerciale Madison EVRARD ont besoin de vous de TOUTE URGENCE!

Beauchastellois mobilisons-nous!

Votre municipalité a décidé à votre place avec votre argent et dans votre dos d'éliminer les chats errants de Beauchastel! 

30 euros par chat euthanasié en fourrière ! 70 euros pour récupérer son chat capturé! 

stérilisation par notre association et la fondation 30 millions d'amis 0 euros !

10 chatons de 3 mois et 3 mamans vont être capturés dans des conditions désastreuses!

Signez la pétition, TRES URGENT!!!!!!

Merci pour eux !  

**************************************************************************************

le 13/09/17 Beauchastel

Amis des animaux, nous sommes profondément choqués que vous ayez pris la décision de faire ramasser les chats du quartier de l’île Blaud.

Au lieu d’éduquer vos administrés à plus de civisme et à rendre obligatoire la stérilisation et l’identification des chats sur votre commune, vous avez choisi récemment de les capturer et de les envoyer à une mort certaine à la fourrière !

Actuellement les municipalités des communes du Pouzin, de Cruas, de Baix, de St Sauveur…procèdent à la stérilisation et à l’identification des chats libres , campagnes financées à 100% par la Fondation 30 millions d’amis.

Nous ne pouvons pas concevoir que vous décidiez de la mise à mort de ces chats pour la plupart abandonnés, qui sont plus victimes que coupables !

Vous n’êtes pas sans savoir que la mise en fourrière de ces animaux équivaut à leur mise à mort !

Nous ne pouvons pas envisager une telle solution, et nous vous demandons de trouver des solutions acceptables et pérennes pour chacun.

Nous sommes sûrs que vous ne pourrez ignorer notre requête, et nous vous prions d’agréer, Monsieur le Maire, nos salutations distinguées.

NOM/PRENOM                                          ADRESSE                                                      SIGNATURE

 
 

 

 



Madisson compte sur vous aujourd'hui

Madisson EVRARD a besoin de votre aide pour sa pétition “Beauchastellois: NON A L'EUTHANASIE DES CHATS DE BEAUCHASTEL”. Rejoignez Madisson et 971 signataires.