Petition update

LA PÉTITION LANCÉE PAR NATHALIE GUEIRARD DEBERNARDI ET CELLE-CI FONT DÉSORMAIS FRONT COMMUN!

Marie GODARD
Livers-Cazelles, France

Aug 23, 2017 — Nous avons une formidable nouvelle à vous annoncer ce matin.

Il y a environ trois ans, Nathalie Gueirard Debernardi a lancé une pétition dont vous trouverez le lien plus bas, pour obtenir précisément ce que demande notre pétition.

Nathalie et moi avons pris la décision de faire front commun pour donner encore plus de poids à notre lutte pour obtenir une loi sur l'aide active à mourir.

Le 15 août dernier, lors d'une mise à jour, je vous avais invités à prendre connaissance de cette pétition car je trouve l'histoire de Nathalie et de son mari très émouvante sans compter que son argumentaire est très solide. Je vous remets le lien ci-après.

Le résultat de ce rapprochement est que le nombre de signataires que vous voyez désormais s'afficher en haut et à droite de cette page correspond AU TOTAL DES DEUX PÉTITIONS. Ce chiffre nous remplit de joie et nous encourage à continuer à travailler encore plus fort à la diffusion de cette pétition et de celle de Nathalie.

Peu importe celle que l'on choisit de signer, elles seront envoyées ensemble à nos dirigeants le moment venu.

MERCI d'être là et de prendre part à la diffusion de ces pétitions.

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.