Neuigkeit zur PetitionSuisse: Création de jurys de citoyens dans de nombreux domaines.Merci de signer le référendum contre l’identité numérique des citoyens E-ID.
Michèle HERZOGPully (canton de Vaud), Schweiz
30.03.2025

Bonsoir,

En mars 2021, deux tiers des citoyens suisses ont rejeté l'E-ID. Quelques mois plus tard, certains politiciens, irrespectueux de la volonté populaire, ont lancé une nouvelle tentative d'introduire l'E-ID ce qui signifie surveillance et contrôles des citoyens. A ce jour, le référendum a été signé par 35'000 personnes. Pour que 50.000 signatures valables puissent être déposées ces prochains jours, merci à tous de signer ce référendum très important.  

Avez-vous déjà signé le référendum ? Si ce n'est pas le cas... Alors merci de :

1. Télécharger et imprimer la feuille de signatures. Voir le lien ci-dessous.

2. Remplir l'en-tête de la feuille et la ligne d'adresse et la signer.

3. Plier la feuille préaffranchie, la coller et la déposer dans la boîte aux lettres la plus proche.

Pour signer, voilà le lien : https://politbeobachter.ch/wp-content/uploads/2025/01/Loi-sur-le-ID-NON_Feuille-de-signatures.pdf

Merci de transmettre ce message à vos amis.

Cordialement, Michèle Herzog

Jetzt unterstützen
Petition unterschreiben
Link kopieren
WhatsApp
Facebook
E-Mail
X