Petition updateSuisse: Que les abus subis par les victimes de 1982 à ce jour soient étudiés.

Lausanne: Manifestation contre les violences faites aux femmes.

Michèle HERZOGPully (canton de Vaud), Switzerland
Nov 20, 2019

Bonsoir,

Les femmes ayant organisé la grève du 14 juin 2019 organisent une manifestation contre les violences de toutes sortes subies par les femmes. Le rendez-vous a lieu à Lausanne le samedi 23 novembre à 15h sur la place de la Riponne.

A propos de cette manifestation, merci de lire cet article publié sur mon blog : http://egalitedescitoyens.blog.tdg.ch/archive/2019/11/19/manifestation-le-23-11-19-a-lausanne-contre-les-violences-fa-302360.html

Sachez que dans de très nombreux cas, les abus d'autorité et les décisions arbitraires subis par les femmes sont le résultat du travail anormal des magistrats. D'où l'importance de continuer à signer et à diffuser cette pétition que vous avez déjà signée demandant qu'une Commission Indépendante d'Experts étudie les cas d'abus ayant eu lieu de 1982 à 2019. Voici le lien:

http://chng.it/TXzcGCJm5D

Merci à vous de diffuser ce message.

Meilleures salutations.

Michèle Herzog

Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X