Pétition fermée

Publiez les derniers tomes du roman N°6 et sa version manga !

Cette pétition avait 986 signataires


Nous avons aimé N°6 en anime il y a deux ans, mais nous attendons toujours qu'un éditeur français daigne publier sa version manga, pourtant excellente et attendue par de très nombreux fans !

Au lieu de nous ressortir sans cesse de vieilles séries sous de nouveaux formats, ou d'énièmes ersatz de Naruto ou Candy, nous, lecteurs, qui sommes bien plus souvent que vous ne semblez le voir, des adultes exigeants, souhaitons aujourd'hui la publication de cette série, dont sept tomes sont déjà parus au Japon, ce qui est plus que suffisant pour apprécier sa qualité, tant graphique que narrative !

De même, nous, fans, attendons que les Éditions du Rocher, qui ont publié les cinq premiers tomes du roman initial, désormais achevé au Japon, publient les cinq tomes restants (les quatre derniers de la série et sa séquelle, Beyond), leur abandon étant d'autant plus dommage étant donné la qualité trop rare de la traduction des premiers tomes, et leur qualité tout court. Il est réellement déplorable de la part d'un éditeur d'arrêter en cours une série, par respect pour ses lecteurs, ou au minimum, de ne pas la reprendre alors qu'un public réel la demande.

En résumé, nous, fans de N°6, attendons de vous, éditeurs, que vous fassiez votre travail, à savoir donner à votre public ce qu'il veut et pas ce que vos services marketing décident qu'il "veut" !

Au nom de tous ces fans,

Ninou CYRICO, auteure.



Ninou compte sur vous aujourd'hui

Ninou CYRICO a besoin de votre aide pour sa pétition “Aux Éditions du Rocher et aux éditeurs de manga.: Publiez les derniers tomes du roman N°6 et sa version manga !”. Rejoignez Ninou et 985 signataires.