Bonjour,
Les 2 et 23 juillet 2020, le président de l'association Santé Suisse, le Dr. Christian Zuercher, a envoyé une lettre ouverte en allemand et en français aux parlementaires afin de les alerter concernant la loi fédérale d'urgence Covid-19 que les parlementaires devraient adopter le 12 août 2020.
Voilà le site Internet de l'association Santé Suisse:
Au bas de ce site Internet, vous trouverez les liens de ces deux lettres ouvertes très importantes (texte en allemand et en français).
Je félicite très vivement cette association pour ses démarches.
Vous recevez ce message car vous avez signé la pétition réclamant la liberté vaccinale en Suisse et de connaître le contenu exact des vaccins. Voilà le lien de cette pétition:
Merci beaucoup d'avoir signé cette pétition. Merci si vous pouvez diffuser la copie de ce message à vos amis.
Cordiales salutations. Très bon été à Vous.
Michèle Herzog