Pour la protection et le droit des animaux en Algérie

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

En Algérie, les droits des animaux sont de plus en plus souvent bafoués par des humains sans pitié envers ces êtres vivants. Ils respirent tout comme nous, apportant joie et bonheur. Ces animaux s'entraident lorsqu'ils rencontrent des problèmes.

Des reportages photographiques ou vidéos montrent régulièrement que ses êtres sont persécutés et massacrés par des humains sans scrupules et sans remords. aucune loi les protégeant ,ils sont victimes de maltraitance et de massacre collectif , empoisonnement de la part des localités et de certains individus sadiques , aucune justice ne leur est  rendu.

Les animaux en Algérie , du plus petit au plus grand, de la mouche à la baleine, ont eux aussi le droit de vivre en paix le plus longtemps possible, tout comme nous.

Pour défendre leurs droits, nous vous demandons par cette pétition, au citoyens conscients de la fragilité et de la sensibilité de ces êtres sans défense , nous prions les citoyens ayant de l'humanisme et un coeur  , la création d'une loi des Droits des Animaux en Algérie.

Espérant que vous accepterez cette création le plus rapidement possible,

Yasmine compte sur vous aujourd'hui

Yasmine YAMINA a besoin de votre aide pour sa pétition “association tigejdit tmusni: Pour la protection et le droit des animaux en Algérie”. Rejoignez Yasmine et 2 183 signataires.