RDB en danger

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !


Radio des Boutières, votre radio associative de proximité est en danger

Nous sommes confrontés à une difficulté majeure qui concerne nos locaux actuels.
Depuis de nombreuses années nous sommes hébergés gracieusement par une SCI locale, qui a décidé de se séparer du bâtiment que nous occupons.
Pour des raisons techniques et financières nous souhaitons rester dans la mesure du possible dans ces locaux.
Pour ce faire nous avons demandé l’aide de la commune et de la Communauté de Communes pour que l’une ou l’autre acquière ces locaux (pour une vente symbolique) en vue de l’établissement d’un bail emphytéotique pour RDB. Les charges de remises aux normes incombant à l’association RDB.

D’autres solutions bien plus onéreuses peuvent être envisagées, mais nous sommes dans un contexte où les subventions attribuées à notre association RDB sont d’une part régulièrement revues à la baisse et d’autre part de plus en plus complexes à demander et obtenir. Nous nous devons donc d’être vigilants car si solution il y a, elle aura forcément un coût.

Si vous ne voulez pas que votre Radio, ses bénévoles et ses 5 salariés disparaissent à tout jamais nous avons besoin de votre soutien à notre égard, signez la pétition.



Association Radio Des Boutières compte sur vous aujourd'hui

Association Radio Des Boutières a besoin de votre aide pour sa pétition “Association Radio Des Boutières: RDB en danger”. Rejoignez Association Radio Des Boutières et 2 513 signataires.