
Il va falloir que nos responsables, agricoles, les responsables des institutions, nos dirigeants politiques rendent des comptes sur leurs responsabilités directes des situations désastreuses de notre agriculture.
Un pays riche qui montre l'exemple et se permet de faire la morale aux autres et qui laissent mourir ses paysans de faim, c'est plus un pays c'est une chianlie !
Que vous soyez de droite et d'extrême droite, de gauche du centre et d'extrême gauche, écologistes, que vous soyez syndicats agricoles, ou non, que vous soyez responsables de fondations, d'associations caritatives ou environnementales et religions confondus, que vous soyez francs-maçons, journalistes à la solde du système, que vous soyez consommateurs abeurvés de bières et d'émissions de télé débiles, vous tous et toutes vous avez sur les mains la misère de nos campagnes.