STOP à la CHASSE à COURRE en FRANCE !

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

La chasse à courre est une pratique barbare et sauvage qui ne devrait plus exister en France mais qui hélas! est encore exercée. Les personnes qui s'adonnent à une telle activité ne se rendent pas compte de la souffrance de l'animal qui est une créature douée d'une extrême sensibilité. Il est temps que cette pratique du moyen âge soit interdite. Je suis certaine que tous ceux qui aiment les animaux seront du même avis que moi. Luttons contre cette cruauté en faisant en sorte qu'elle soit définitivement abolie. Ne soyons pas indifférents à la douleur des animaux face à des hommes cruels et sans aucune compassion. Agissons pour éliminer cette ignoble chasse à courre pratique d'un autre âge, et que ceux qui disent que cela fait partie du patrimoine culturel, cessent de mélanger la tuerie et  la barbarie à la culture. Les deux concepts ne sont pas compatibles . La culture élève l'âme elle ne la salit pas en tuant des créatures innocentes.

genevieve compte sur vous aujourd'hui

genevieve CHOURAQUI a besoin de votre aide pour sa pétition “ASSOCIATION ONE VOICE: STOP à la CHASSE à COURRE en FRANCE !”. Rejoignez genevieve et 896 signataires.