Méjannes le Clap , marché expatrié , commerçants en colère .

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

AVIS A LA POPULATION

1. Nous venons d'apprendre ,nous commerçants de la place aux herbes, que cette année il n'y aura plus de marché sur notre place du village .
  2. Il se fera sur toute la longueur de la rue en face de la mairie , jusqu'à la rue des Micoucouliers. Pour information ,l'alimentaire ne peut pas etre sur la gravette (pour la poussière ) . C'est pour ça qu'il restait l'artisanat ,les habits ,les plantes etc ... sur notre place , mais les forains ont demandé d'aller avec l'alimentaire et le conseil municipal a accepté. Donc nous commerçants nous resterons avec une place , notre jolie place vide.
  3. La mairie nous demande d'organiser des animations , mais sincèrement nous pensons qu'on à déjà bien à faire avec nos commerçes.
  4. A quoi sert un centre du village avec un potentiel énorme , des commerçes qui se battent pour rester le plus souvent ouverts et tout le monde le sait c'est de plus en plus difficile vue la conjoncture actuelle , si c'est pour expatrier notre si beau marché ailleurs.
  5. Le conseil municipal a déjà pris sa décision sans en parler au président des commerçants (soit dit en passant) . Mais nous voulions que vous soyez au courant de notre tristesse et de notre peur pour l'avenir de nos commerçes.

Association des commerçants compte sur vous aujourd'hui

Association des commerçants MEJANNES LE CLAP a besoin de votre aide pour sa pétition “Association des commerçants de Mejannes le clap: Méjannes le Clap , marché expatrié , commerçants en colère .”. Rejoignez Association des commerçants et 132 signataires.