0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

Aux amoureux de l'art, aux défenseurs de la tolérance, aux défenseurs des animaux de la rue...simplement à toutes celles et à tous ceux qui lutte contre les injustices, contre la barbarie envers les animaux
Je vous demande d’intervenir auprès de la commune afin d’éviter le massacre de chats et chiens. L'art, la musique sont la voix de l'harmonie, la tolèrance, la cohabitation. Alors pourquoi éliminer ces êtres sans voix et sans défense? Est-ce cela le sens de la cohabitation? Est-ce cela la réalité qui se cache derrière un si bel évènement?
Depuis plus de 7 ans Mme.Hajar Ben les soigne, les nourrit, les stérilise...
Voici son appel à l’aide sur Facebook :
« urgent besoin de soutien d'associations
je viens d'avoir un appel... la commune veut exterminer les chats et chiens de Chellah parce que soit disant il y aura le festival de jazz... ces chiens et chats à qui j dédié ma vie, mon temps et ma santé pendant 7 ans, que j'ai nourris et soigné et stérilisé et que j'aivu grandir, j mal au cœur.
Que les assos agissent et interviennent pour que les chats et chiens restent sur leur place et qu'ils soit protégés.«
Merci à vous de faire ce que tout humain empathique aimant la culture ferait.
Sincèrement Vôtre'
Pourvu que les âmes sensibles à la musique soient également sensibles à ces animaux qui sans une action ferme et tangible paieront de leur vie la tenue de ce festival!

L compte sur vous aujourd'hui

L S a besoin de votre aide pour sa pétition “Association de protection des animaux: Tuer des chats et des chiens au nom de la musique et de festival! Mais où va-t-on?”. Rejoignez L et 2 767 signataires.