Adressée à Emmanuel Macron

Arrêtez la chasse des ours et des loups en Alaska

0 signature. Allez jusqu'à 5 000.

Le Congrès vient officiellement de rendre légal le fait de tuer des ours qui hibernent dans les réserves naturelles de l'Alaska. Le projet de loi, signé par Donald Trump, autorise également les chasseurs à tuer les oursons et les louveteaux dans leurs tanières.

Donald Trump autorise la chasse des ours et des loups, y compris des bébés.

Les protections pour ces animaux, adoptées sous le précédent gouvernement de Barack Obama, ne sont désormais plus qu'un lointain souvenir, révoquées comme d'autres par le nouveau président américain.

Les bébés et les animaux en hibernation en danger
Mais cette nouvelle loi va bien plus loin. Elle légalise aussi le massacre des bébés animaux, louveteaux et oursons pourtant totalement inoffensifs. Les chasseurs ont de plus le droit d'aller tuer ces prédateurs dans leur tanière et pendant qu'ils hibernent et sont endormis, donc totalement sans défense.

IL FAUT ARRÊTER CE MASSACRE POUR SAUVER CES ESPECES EN VOIE DE DISPARITION...

Cette pétition sera remise à:

Camille CRRT a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 3 064 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Camille compte sur vous aujourd'hui

Camille CRRT a besoin de votre aide pour sa pétition “Arrêtez la chasse des ours et des loups en Alaska”. Rejoignez Camille et 3 063 signataires.