La loi "Martiale" pour un vrai Noël ! 1/2

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Lettre aux citoyens Français blacks,  blancs,  beurres et ceux aux couleurs encore non définies.

Demande d'établissement de la loi "Martiale" pour Noël.

La loi Martiale permettra temporairement de donner le pouvoir, à ceux censés nous protéger, de ceux qui nous agressent. Ceux que nous payons nous mêmes, nos employés militaires. Eux seuls peuvent nous protéger de nos agresseurs spirituels, ces riches politiciens ! Incapables de changer quoi que ce soit, ne faisant que nous étouffer de plus en plus et de pire en pire ! Les militaires prendront le contrôle du pays en alliance avec le peuple qui l'a souhaité. Le système actuel continuera provisoirement, dans l'attente de créer un nouveau système, équitable pour tous. Les secteurs vitaux se réuniront rapidement pour inventer un nouveau système basé sur la paix, la sécurité et la santé de tous ! Les vrais changements seront installés étape par étape, en douceur efficace. Pour commencer,  les français devront se concentrer sur les seuls choses essentielles. Eau, nourriture saine, santé, autrui, état d’esprit commun. Tous les emplois fictifs devront être mis de côtés provisoirement. Tout ce que les hommes ont créés en surplus. Seulement les secteurs vitaux, hôpitaux, maison de retraite, enfance, alimentaire, cuisine, agriculture, service, faune et flore, sanitaire, animation, danse, sport, bâtiment, apero. Le reste, à quelques détails près, on peut et doit s’en passer provisoirement. Publicité, vente, technologie, paperasse. On stoppe provisoirement la frénésie technologique. Sauf, celle qui peut vraiment changer le monde, la robotique. Et surtout, on commence à imaginer ce que chacun d’entre vous voeux faire vraiment. Car vous serez tous bien meilleur dans vos domaines naturels. Et bien plus utile pour nous tous en utilisant vos vraies forces innées.

Clement premier roi de France, mort pour la France ! Actuellement sur son trône en porcelaine, entrain de rédiger son testament et faire des fautes d'orthographes, comme l'immense majorité de ses citoyens.

Mes frères, mes amis, mes ennemis, rien ne va ! A ce jour, après de lourdes prises de consciences, me sautant aux yeux ces derniers jours ! J'ai envie de résumer à "mes ennemis" simplement !

Visites guidées des problèmes.
Je souhaiterais que nos expériences et nos analyses nous permettent d'éviter les drames spirituels et physiques profonds. D’une part, de façon à éviter que des gens souffrent. Et d'autre part, cesser de voir nos erreurs, sans jamais faire en sorte qu'elles ne se reproduisent plus jamais, avec qui que ce soit.

Si vous êtes malheureux dans votre couple, sachez d'abord que c'est dû au système dans lequel nous vivons et que nous acceptons. On cherche ce qui ne vas pas chez l'autre, on se concentre sur ses qualités, on l'aime ! Sur ses défauts, on ne l'aime plus. Dû à des stéréotypes débiles (pléonasme), la femme ne regarde plus son mari avec son regard pétillant, celui qui faisait que l'homme se sentait désirable. Mais, elle, elle attend que, lui, garde ce regard éternellement. L'homme lui, souvent, laisse l'ensemble des tâches ménagères à madame, sans oublier les enfants. Lui se contente de partir 8h, persuadé d'en avoir fait plus que quiconque. Les mères ou grands mères de nos femmes actuelles, gardaient la maison, et soignaient tout ceux qui s’y trouvaient ! Souvent au détriment d’elles mêmes. Le reste du temps elles chassaient le grain de poussière ! Tout le monde les croyants parfaitement heureuses. Nos femmes actuelles, elles,  continuent les coutumes ancestrales. Sauf qu'elles partent faire leurs 8 heures entre temps. Les journées sont devenues très courtes à courir partout. Quand leurs grands mères avaient de longues, très longues journées. Ooh... elles faisaient bien leur travail. Elles continuaient docilement à faire ce que l'homme leur avait dit. Elles formaient les filles aux tâches ménagères et les garçons à couper le poulet le dimanche midi. Devenant donc la vilaine sorcière qui faisait manger la pomme à la jeune princesse,  pleine de rêves et d'ambitions. Dans le couple l'autre n'est pas parfait, comme nous même. Mais le système nous oblige à savoir tout faire, et même à deux, on en est incapable. Alors l'un des deux, plus que l'autre, se retrouve à faire plein de choses qu'il n'aime pas faire dans le foyer. Mais il faut le faire me direz vous, oui c'est vrai, si on ne change rien, si on laisse les choses qui ne vont pas, alors il faut le faire. Et on ne change rien car les hommes sont désunis à cause des religions, de l'argent. Mais encore des nombreuses normes d'un comportement standard, qui ne correspond à aucun d'entre nous ! Comme on entend tous les jours “c'est impossible”, alors c'est impossible ! Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait ! Mark Twain je crois ... Je vous vois tous vous battre pour l'argent, tous rencontrer d'énormes difficultés à cause de lui. Faire des choses qui ne vous plaisent pas. Voir vos rêves inaccessibles, ou plus que rarement réalisés. Je vois des femmes vendre leurs corps ! De la maltraitance animale, Ivoire, fourrure, abattage barbare, pour consommation rapide. L’argent joue donc sur le temps, quand on a pas le temps, nous sommes obligés de bâcler ! Mais aussi des enfants qui meurent de faim ! Remarque, on s’en fout voyons, ceux là ne vivent pas dans nos frontières d’hommes barbares, se croyant civilisés. Chez nous les enfants ne meurent que spirituellement. Je vois des voleurs, des arnaqueurs et des arnaqué ! Une société de consommation abominable vous faisant acheter de la merde qui dure un an, au lieu de qualité qui dur toute une vie. Je vois de nombreuses relations familiales perverties,voir anéanties par des liens monétaires. De la vente d’armes et de drogues qui tuent, pour obtenir de l’argent ! Acheter des fruits et légumes sans goûts, moins cher. La qualité n'étant pas dans le budget de la majorité d'entre nous. Alors mangeons de la merde en prime !
Qui dirige le monde ? Cent riches ou six milliards de fourmis ? Le premier responsable de ce fiasco, c'est nous le peuple !  Il y'en aurait pour deux secondes à botter gentiment le cul de ces riches. Mais on ne le fait pas, car on ne sait pas s'unir et on ne s'aime pas. Ces même riches, qui mangent le caviar sur nos jolies fesses, utilisent nos frères et cousins policiers CRS gendarmes, pour nous faire fermer nos gueules, en deux temps trois mouvements ! Nos propres frères, qui viennent nous racketter, ne sont que les putes inconscientes des plus riches de ce monde. Pour la sécurité nous diront t'il !? Oui dans de rares cas. Mais avant tout pour la paie et contre la paix ! Quand j'ai vécu, vu des CRS charger un début de regroupement protestataire pacifiste. J'ai demandé mais pourquoi faite vous cela ? Un CRS m'a répondu, on nous le demande ! Et j'ai vu, dans son regard, qu'il se serait plus senti à sa place au milieu de nous, que contre nous. Mais il lui faut la paie pour faire vivre sa famille, et comme nous tous il fait son devoir de parent. Tous nos frères qui sont obligés de résoudre des millions d'enquêtes qui n'ont qu'un seul responsable, le système monétaire. Tant qu'il y'aura des pauvres, il y aura des vols. Et ces riches, aux nombreux rêves réalisés, font passer ces pauvres pour des gens malsains. La police travaille pour la paie, mais en aucun cas pour la paix. Gardien de la paie conviendra plus à cette prostitution savamment organisée par les plus riches. Et ces riches doivent le rester, car ils sont à la tête de nos emplois, qui nourrissent nos familles. Donc est ce de leurs fautes ? Non c'est la faute du système économique que nous acceptons et faisons nous même fonctionner à merveille. Je vois des milliards de gens malheureux qui essaient de se croire heureux. Des gens qui sont obligés de faire des choses qu'ils ne veulent pas pour faire vivre leurs familles. Je vois des millions de religieux prôner l'amour de Dieu, sans jamais faire passer cet amour aux creux de leurs mains. Très souvent dû à des interprétations bibliques sans sagesse. Laissant le système nous opposer constamment les uns aux autres, dans tous les secteurs. Mais nous les fourmis, on laisse ces religieux attendre un homme qui marche sur l'eau et sauvera le monde ! Pendant que nous, on ne le fait pas ... On les laisse prier dans leurs églises pour que leurs vies s’améliorent, pendant que comme nous tous, on laisse pourrir la vie des autres. L’appris hier de l'âpre hier ne nous montre pas que nous devrions plutôt aller aider nos frères ? Plutôt que d’aller s’enfermer à l’église ? L’église est une création d’homme, pas de Dieu ! D'autres viennent nous pourrir l'avis et pourrir l'amour, avec leur viande kasher ou leur cochon ! Dû à de nouvelles interprétations bibliques puériles. Ne pas manger de cochon signifie en réalité ne pas nuire à son territoire, car le cochon/sanglier est le seul animal qui nuit à son territoire. Les interprétations bibliques sont d'esprits pendant que nos frères religieux idolâtres et croient en des enfants qui se prennent pour des grands. Ceux qui leurs disent ce qui est écrit dans la bible, au premier degré des faux prophètes annoncés. Le résultat est sous vos yeux ! A mille lieux de pouvoir distinguer le voile féminin de Dieu, de ceux des hommes qui interprètent les choses de manières physique. Comme l'interprétation de la femme lapidée aussi. La bible est amour et sagesse. Il n’y a que les hommes qui jettent des cailloux, dans le premier sens du terme. Ces hommes ne connaissent pas le second degré biblique, l'image, la métaphore, un des saints quoi. Ils interprètent, depuis la nuit des temps, des textes au premier degré. Alors qu’ils ont tous étaient écrits au second degré. Je sais aussi, malheureusement, que vous ne connaissez pas l’immense profondeur de ce second degré. Il vous permettrai de comprendre les dessins animés et les films dans leurs vrais sens. Mais aussi les milliers d'histoires des hommes qui écrivaient leurs histoires au second degré, quand vous les lisiez au premier degré. Il y’a un monde parallèle, d’une profondeur infinie, au sein de votre monde. Je vois aussi un nombre de mensonges et de non dits incalculables entre deux personnes censés s'aimer, dans vos familles, et la mienne. Je n'ai donc pas la même définition que vous tous de l'amour, je m'en rend tristement compte chaque jour. L’amour passe d’abord par la vérité absolue et etablie. Quand je me bats pour l'amour et le bien être de l'autre, mais que les autres me disent, “mais occupe toi de ton cul”. Une pseudo psychothérapeute, disant " Cette personne a 50 euros pour que je puisse l'aider ? Non ! Et bien qu'elle souffre alors ! Moi j'ai pas le temps ! Et pour beaucoup ce comportement est logique. A cause du système, c'est vrai ! Et il est " impossible" de faire autrement, car vous le dites et ne souhaitez même pas ou plus l’imaginer ! Ou si, quand vous vous prenez à rêver en jouant à l'euro million ! Encore que, vous imaginez “votre” nouveau monde, pas le nôtre ! Moi je me sent responsable de tous vos malheurs car j'alimhante ce système dévastateur. Je me bats pour en sortir, mais je n'y arrive pas du tout. Et ayant conscience de ce système infernal, je n'arrive plus à rentrer dans vos moules à standard. Je me suis battu seul dans la bataille, où vous étiez tristement tous mes adversaires spirituels, car tout est impossible à vos yeux ! Vous êtes totalement, intégralement soumis au système, à l’argent et donc aux riches. Pendant que beaucoup font les cadors insoumis ! Ou pendant que vous pestez sur vos politiciens, qui eux, ne changent rien, tout comme vous ! Cet enfer peuplé de démons se considérant comme des anges, par manque de culture, sur ce que provoque le système que nous laissons fonctionner. Ces leaders religieux pensent que l'enfer c'est après l'âme hors ! Gentils Idiots … L’enfer, c’est l'apprentissage et cet apprentissage passe par la douleur dans la chair ! L’esprit enfermé dans cette chair, véhicules temporaires de nos âmes. Pourquoi votre âme serait en enfer actuellement, vous n'avez rien fait de mal ? Bien sûr que si, dans cette vie où dans celles d'avant. Payer ses dettes sert simplement à apprendre et évoluer. Mais vous ne faites pas pour sortir de cet en faire ! Quand on fait les choses, on résout tous les problèmes que l’homme rencontre depuis la nuit des temps, sans y remédier. Une fois fait, l’homme sort de l’enfer qui l’a créé lui même. Car à force de tomber de vélo, (love-vole) on finit par s'aimer. Et encore une fois, ces leaders religieux vous font imaginer un enfer surréaliste, avec un gros diable mettant des fessés. Ou encore un paradis ou plusieurs femmes te font enfin l’amour librement, au sens propre et figuré. L'enfer ou le paradis, c'est ici que ça se passe, dans le cœur des hommes avant tout ! Et dire que ces gens essaient de me faire passer moi pour un âne. Oui, ma carotte c'est l'amour et le bonheur ! Mon OR c'est l'eau et l'air, seules sources physiques et spirituelles de vie.  Pas un truc enfer jaune lumineux. Je ramasse une carotte sous terre, j'ai la vie, je mange. Je ramasse un métal, je me casse les dents ! Mais par contre,  je peux tous vous soumettre à mon pouvoir magique ! Vous faire faire absolument tout ce que je veux ! Si la somme vous permet de ne plus travailler et de mettre votre famille à l'abri. Robot signifie esclave et ces robots sont enfer. ( Les robots dans le film i-robot, c'est nous, pour les cinéfils.) bref je pourrais continuer éternellement de prouver que nous faisons tous mal, pendant que nous pensons tous faire bien. Vous n'avez pas le temps de m'écouter, vous devez payer vos factures. J'ai tout retourné pour le bonheur et la liberté intégrale de chacun d'entre vous et surtout pour vos enfants. Mais vous ne voyez malheureusement pas que le monde est à sa perte à tout niveau. Et donc que l'avenir est impossible pour nos enfants et notre terre. Mais en vain. Seul un gros manque d’analyse de la situation peut faire dire le contraire.

Je vois aussi des gens se noyer dans la drogue ou l’alcool, qui est une drogue légalisée. Ces gens qui fuient le système, en venir à faire du mal spirituellement et parfois physiquement à leurs plus proches. Et ces proches ne jamais leurs pardonner le fait qu’ils aient craqués, et cédés à la tentation de tout oublier grâce à la drogue. Tous ces gens sont, avant tout, des gens malheureux dans le système que vous laissez fonctionner ! Nous sommes tout aussi responsables d’eux, que des enfants qui meurent de faim ou de guerres d’adultes. Nous sommes coupables ! Car nous appliquons les lois de l’argent ! Et les fausses lois de la bible, mal interprétée. Il est impossible de dire, c’est pas moi, c’est les autres ! Nous faisons absolument tous fonctionner cet enfer ! Et si tu ne comprends pas ce que je dis là, arrête de lire de suite, c’est inutile.
Je suis fou car j'essaie ? Il y'a peu, des pseudos proches, devenu simples connaissances, proposaient mon internement pour démence. J'ai perdu mes entreprises, fondées avant tout et surtout pour vous, le peuple, votre amusement et votre sécurité. Mes associés m’ont abandonnés avec grande facilité ou baissant les bras bien trop tôt. Je suis fraîchement cocu de femme et de famille. Malheureux suite à ces événements, je viens de passer trois jours dans ma chambre dans le noir et sans manger. Malheureusement, personne n'est venu me réconforter, ou juste me demander si j'avais besoin de quelque chose. Pas un texto de ceux qui m’ont abandonnés au loin. Pas un pardon de ceux qui m’ont blessés. Aucun de mes proches ne m'écoute. Et on voudrait me faire croire que les premiers responsables, c'est les gens qui me plantent ou les gens qui me trompent ? On me fait croire que je dois taper sur mes frères qui font des erreurs, alors que, j'en fais tout autant, voir plus qu'eux !? Non le coupable c'est le système que nous faisons fonctionner. Le système est un corps où 500 riches sont le cerveaux et 7 milliards en sont les pieds pour marcher ! Un cœur qui bat grâce à des valeurs bibliques erronées et des jambes qui avance pour la carotte de l’homme, l’argent. Pour l'amour de nos enfants, avant l'amour de Dieu, qui lui apparemment n'a pas encore décidé de venir nous sauver, de nous aimer. Vous êtes les pieds qui font avancer ce système démoniaque ! Retirez vos chaussures confortables et sauter dans les graviers. Le cerveau va finir par voir les choses à notre façon ! Vous êtes tristement persuadés que, parmi nous, il y aura toujours des lésés et des léseurs. Non, non, on peut tout changer et tout équilibrer parfaitement. En veillant à ce qu’aucun de nos frères ait plus que nous même, mais ils en feront autant. Donnez et recevez au centuple, c’est ça aussi le par-don. Au lieu de veiller au contraire depuis toujours ! Les habitants des villes bibliques, qui cherchent à construire leurs vies sur celles des autres. Vous n’acceptez pas les étrangers, avant tout, pour ça ! Si on leur donne à eux, on finira par moins vous donner à vous et vos enfants. Et dans un système monétaire, vous avez raison, c'est vrai ! Donc si vous êtes des démons haineux ou radins, c’est d’abord à cause du système que vous laissez fonctionner.
Nous rencontrons tous les égos de nos rivaux, même chez nos proches, et surtout d'ailleur. Qui s'oppose à votre liberté intégrale en premier lieu ? Vos pseudos proches ! Alors qu'ils devraient vous pousser constamment dans le sens de votre cœur, même si ce chemin, cette fois ci, sera une erreur ! C’est ce que l’on appelle l’apprentissage. Tu sais, tu finirai par t’ennuyer dans une vie sans échec ! Un jour, tu les vivera bien, car tu auras eu la connaissance de ce qu’ils t’ont apportés par le passé ! Un mauvais chemin est souvent “le chemin” qui te mènera au bon chemin. D’autres problèmes te permettront de savoir ce que tu ne veux plus. Il faut tout vivre en gardant une âme d’enfant, désireux de découvrir, apprendre, dans la plus pure positivité ! Mais surtout te dire que tout ce qui arrive dans ta vie, c’est pour te faire grandir, encore et toujours, pour ton bien ! Ce monde m’a rapidement privé de tout ça. J’aurais voulu faire milles cabanes dans les arbres ! J’en ai fait que deux, dont une inachevée.
Il y’a un problème énorme au sein de l’humanité. Elle est persuadée de ne pas pouvoir savoir si la mort est une vraie fin. Je peux juste vous dire que les réponses, comme toutes les réponses à vos questions, sont dans la création. Que la fin n’existe pas, juste un éternel recommencement, un nouveau départ. La vie est obligatoirement éternelle, par logique. Est ce que je suis déjà allé dans ce monde ? Oui comme vous tous, avant cette vie et pendant. Et j’y retourne à la fin de cette lettre.
L’homme et la femme ne font qu’un ! Demi plus demi ! Et même quart quart plus quart quart, corps et âme, corps et âme. Un sexe c’est le penis-vagin, il n’y a pas l’un sans l’autre. Sinon l’autre n’existerait pas ! Une paire deux l’âmes, un compas, des lunettes.
Tous à chacun sait mieux que l'autre, souvent même s'en jamais s'être renseigné, cultivé réellement. Et ce n’est bien souvent pas dans les livres que l’on se cultive comme il faut. C’est dans l’analyse de la création, de ses fonctionnement et surtout pour nous humains, dans l’analyse profonde de soi et des autres. Car on ne connaît pas les réelles capacités de l’autre et surtout, on doute de tout le monde. Et l’école nous a irrémédiablement programmée à devenir comme ça. Mieux savoir que l’autre, mieux faire, avoir plus de bonnes réponses, faire un sans faute, 20/20. Je sais beaucoup mieux que toi, vous, eux comment fonctionne ce système démoniaque ! Je l'ai décrypté longuement pour le comprendre. Je sais même, aujourd’hui, que tout ce temps ou j'étais malheureux, parmi vous, depuis ma plus tendre enfance, j'analysais chaque centimètre carré illogique de cet enfer. Tout cela me menant invariablement à cette lettre d’adieu. Je sais comment enrayer cet enfer ou certains d’entre vous arrivent à obtenir quelques heures de paradis dans l’année. Je sais comment créer des miracles chaque jour ! Il suffit par exemple que les agriculteurs joignent leur misère à la nôtre et le tour est joué, notre sécurité vitale est assurée ! Que les éleveurs et cultivateurs français nourrissent uniquement les français pour le moment ! Bientôt nous boirons du lait de Chine, apporté par cargo ! Quel honte écologique financière ! Lol, comme tout le reste, ça coûtera moins cher de le faire venir de Chine. Quand on voit réellement toutes ces absurdités que le système créait naturellement, dans la logique continuelle de son fonctionnement. Et l’immense majorité défend ce système. Je vais vous éclaircir sur la suite de l’avenir de la France ! Chaos logique et prévisible ! Il n’y aura à terme, globalement, plus que le service à la personne qui pourra fonctionner en France. Le passé prouve aisément cette logique incontournable. Mais pour éviter d’imaginer le pied du mur, on met les œillères ! Le mur fera donc encore plus mal. Et toi, tu continue de voter pour des gens qui n'ont jamais rien changés. Mais qui peuvent, si tu le souhaite, te faire déguster leurs déjections de caviar. Ils ne vont pas t'emmener à l'autre bout du monde régulièrement tout de même !? Mais rassures toi ! Tu ira peut être une fois dans ta vie.
Je veux que cet état d'esprit obtienne le commandement des armées, par souhait du peuple. Je demande donc la loi Martiale. Je souhaite mon alliance à une révolte féminine ! Sachant mieux que moi ce qu'il nous faut pour être heureux ! Elles savent déjà mieux que les hommes ce qu'il faut pour être malheureuses. Servir de robot ménager ! jusqu'à perdre leur désirs de leurs hommes. Qui n'est bien souvent qu'un enfant de plus à la maison. Rassurez vous messieurs, elles ne vous embêteront probablement pas plus. Il est vrai que ces dernières décennies, elles ont obtenu quelques droits. Parfois même, on pourrait croire qu’elles sont l’égal de l’homme. La routine systémique ? Les tâches ménagères ? Je les supprimerai ! Ces tâches ménagères qui nous usent ! Mais sont tristement défendu par des malades maniaques et matérialistes. Ceux qui privilégient ce qui ne vie pas, à ceux qui vie ! Vous n'emmenerez pas votre matériel à la fin de cette vie, et vos enfants vendront tout. Des gens pour qui il est impossible d'imaginer qu’il soit possible de faire autrement ! Et si chacun rinçait simplement ses couverts et reprenait les mêmes à chaque repas. Économie de temps et d’argent ! L’hygiène me direz vous ! Vous en faites beaucoup trop avec votre hygiène ! Il faut voir avant tout notre saleté d'esprit, plutôt que la poussière ou l'autre qui est entré en chaussures. Le matérialisme supprime la vie ! Probablement le pire défaut de cet enfer ! Stoppez la vie, on vient d'acheter un beau canapé ! Euh... c'est à qui le n'enfant là ? Il est un peu trop près de mon truc à 5000 là !  Merde une rayure sur ma bagnole neuve ! T'avais qu'à prendre une bagnole avec des rayures, tu roulerais serein ! Il faut que tu montres que tu vis un peu mieux que les autres ? Je ne parlerai pas de ce que l’argent, qui est du temps, provoque sur vos comportements routiers. Je pense que vous pouvez facilement devenir lucide sur ce plan. Aah les erreurs de conduites, les écarts … On ne nous loupe pas, on ne se loupe pas, n’est ce pas ? On claxonne le fautif quand, nous mêmes, nous nous sommes fait Claxton hier pour une erreur d’inattention ! Seul les machines peuvent rester attentifs constamment. Vivez dehors et mangez avec les mains ! Vous êtes tellement propre d'extérieur, que vous en avez oublié la propreté d'esprit intérieur. Et nous ne nous pensons pas matérialiste. Ou c'est les autres, comme toujours, nous on fait tout bien ! Ils oublieront la pseudo crasse extérieure,  quand ils verront véritablement la crasse intérieure. N'étant même pas capable de voir que le système et donc “nous mêmes” créons des millions de malheureux dans nos cités et ailleurs, qui finissent par prendre à ceux qui sont un peu plus riches. Ou quand des routiers en colères emmerdent les citoyens français en bloquant les routes !?  Au lieu d’aller emmerder les responsables ! D'aller bloquer les portes du parlement, le dortoir de nos politiciens, avec preuves à l'appuis. Le système nous oppose, nous frère malheureux et pauvres qui travaillent. Nous faisons des croix sur nos rêves ! Pendant que ceux qui ne font rien vivent le rêve constamment. Nos jeunes de cités se créant leurs rêves comme ils peuvent. Et si nous étions tous manouches ? Si nous faisions tous ce qu'on veut ? Et tous fraternels ? Ils ont au moins ça eux, la liberté, la fraternité ! Nous on a rien de notre devise ! Pour beaucoup c'est irrationnel, pas si c'est maîtrisé ! Électricité gratuite, eau gratuite car gratuite ! Et pour finir tout gratuit mais raisonnés et rationnés ! Tout repose sur le fait que des rois ont décidés, il y'a loin, que les choses devaient être payantes ! Probablement pour servir avant tout les plus riches ou les plus intelligents. Que la part du gâteau se partage entre une poignée d'hommes. Plutôt que de voir à égaliser les parts pour tous ! Les hommes se battent pour aller rejoindre les grosses parts de gâteaux. Cet argent provoque souvent l'arrogance de celui qui paie en vers celui qui sert. Le client est roi ? Car il a un bout de papier entre les mains !? Moi, Clément Frère, je ne veux plus jamais être payé ! Je veux vous donner ce que je suis, faire ce que je suis, ce que j'aime, servir votre bonheur et celui de vos enfants. Mais le système, que vous défendez m'empêche de vous aider ! Mais pas d'aimer vos âmes, captives de vos cerf veaux lents ( jeu de mot, qui pour vous, n’a aucun sens ) ! En revanche, je ne peux pas piffrer vos cerveaux d'agents Smith, ego, je sais tout, j’ai tout vu, je suis adulte ! je n’ai plus rien à apprendre ! J’ai plus besoin de me cultiver, non c'est pas comme ci, c'est comme ça, ça ! Ça ne se fait pas. Ça t’aurais dû le mettre là, va te laver les mains, ne tourne pas le pain sur la table, retire tes chaussures ! Afin que chacun suive “vos règles”, dans vos maisons ( vos cœurs). Des enfants m’ont appris des choses à moi, en quelques mots simples ! Je n'arrive malheureusement pas à vous faire ouvrir les yeux. Vous venez même me cracher dessus, oubliant que je ne parle que de votre pure bonheur constant, qui né pas. C'est donc par désespoir de vous voir vous réveiller, que je vous quitte. Je vous désigne responsable de ma mort ! Vous faites constamment taire nos frères et soeurs qui se plaignent de leurs situations. J'ai la chance d'avoir vécu nombreuses de vos situations et je sais qu'on a tous raison de se plaindre. Mais, temps qu'on s'occupera de nous même, de prendre pour nous, avant de voir pour les autres. De se battre pour son propre secteur social. On y arrivera pas ! On doit se battre pour une seule chose, nous tous et d'abord l'autre ! Liberté égalité fraternité ! Personne ne le voit vraiment, ni ne l'imagine, alors personne ne fait ! Mais moi je père-soit ce nouveau monde ! Car le père, que les hommes représentent dans ce monde, n'est pas conscient qu'il est à l'origine de tous les drames ! C'est plus facile de s'en prendre à l'un d'entre nous qu'à nous tous ! Mais, rassures toi, la vie est bien faite ! Un jour ce sera à ton tour d'être dans l'erreur publique ! Autour de toutes ces normes, de l'homme standard, qui ne correspondent à aucun d'entre nous. Celles qui nous font oublier ce que nous sommes vraiment chaque jour, afin de paraître normal, comme les autres. Je préfère être un fou, au moins eux, on les accepte tels qu'ils sont et on prend soin d'eux. Bon, on les enferment au premier degré. Mais ceux qui les enferment, eux, sont emprisonnés au second degré, métro, boulot, dodo. Argent, pas argent, argent, peut ! Pas argent, peut pas. Qu'on nous coupe les carburants, nous sortirons les chevaux ! Qu'on les privent de notre esclavage, sortons les boules, l'apéritif et les guitares, pour chanter et danser ! Nous aurons enfin l'air du temps qui fait respirer ! La vraie respiration, pas celle que vous connaissez ! Celle qui vous fait sortir de l'étouffement spirituel. Cet étouffement qui vous fait attaquer la course tôt le matin avec vos enfants et servir les riches pendant 8 heures ou plus, reprendre les enfants, les faire goûter, faire leurs devoirs, les emmener au sport. Et à la fin du compte n'avoir rien fait pour vous. Cela permettra à madame de payer 100€ sa coupe de cheveux. Qu’elle soit belle pour sa deuxième et dernière sortie de l’année ! Ou un jeu vidéo pour monsieur, qui se lancera dans un monde imaginaire et virtuel, car incapable de le créer pour de vrai ! On parle de nos téléphones ? On me qualifie de geek car je suis constamment avec mon téléphone, dans le seul et unique but d'en arriver à ces analyses. Et quand je vais vers ces gens pour sortir de mon monde, ou je ne fais “rien d'utile” sur mon téléphone, je vois des gens entrain de jouer sur leur téléphones, qui ne me parlent pas, pas un mot ... Tous les problèmes viennent vraiment de moi ? Je suis 16h sur 24 sur mon téléphone/ordinateur, et je ne joue pas une seconde ! J'essaie de comprendre pour agir ! Quand tous n'essayent ni de comprendre, ni d'agir ! Subissant donc fort logiquement le système qu'ils alimentent. L'état leur prend la moitié officiellement et l'autre officieusement ! Mais vous n'avez pas pris le temps d'analyser profondément. Les pauvres sont devenu content de pouvoir se payer juste un peu de NOURRITURE ! Pour beaucoup de patrons, dont vous ne connaissez pas leurs vies, ni leurs efforts, de loin supérieurs aux vôtres ! Qui souvent créent vos emplois, les artisans ! Ces pauvres gens qui, au prorata des heures, sont souvent moins payés que leurs salariés et moins bien couvert socialement. Qui eux n'ont même pas le droit aux assedics, si leurs entreprises coulent. Cet entrepreneur qui créait vos emplois. La vérité ne plaît pas souvent, je suis désolé, mais elle va bientôt enfin payer ! Vous ne comprenez pas, vous les voyez rouler dans de belles voitures payées par la société. Et si les apparences devenaient tout le temps trompeuses, afin d'arrêter les jugements constants et débiles...
Bien sûr aujourd'hui tu peux ne pas être d'accord avec moi, mais uniquement par le fait qu'à ce moment même, tout va suffisamment bien dans ta vie. Il n'y a pas de danger, ta routine se passe sereinement, sans crainte pour ta famille ! N'oublie pas qu’un jour tu sera vieux et que tu pourra vite être laissé tombé, dans les musés de retraite. J’imagine que vous comptez tous sur votre retraite ? Vous ne comprenez pas qu’on les verses déjà aujourd’hui avec de l’argent fictifs que l’état n’a pas ! Et que les dettes doivent se payer un jour ? Ou on peut creuser éternellement cette dette ? Le monde entier laissant pourrir nos anciens. Ooh des gens sont payés pour s'occuper d'eux, ne t'en fais pas ! Heureusement que les infirmiers ont naturellement plus d'amour de l'autre en eux que les commerçants. Quoi que parfois, certains…
Tu n'as plus besoin de séduire, de te sentir désirable et d'aller prendre une bonne cuite pour t'éclater comme jamais en boîte. Car les autres ont dit que ça ne se faisait plus, une fois qu'on a fondé notre famille. Car à ce moment précis, nous ne devons plus être nous même, mais être notre famille toute entière ! S'autorisant deux moments de liberté totale dans l’année. Mais surtout  subissant la liberté des autres ! Surtout pour nos mères de familles, depuis la nuit des temps. Qui doivent faire avec les mauvaises habitudes de chacun ! Qui finissent même par s’y faire ! Plutôt que de continuer de râler en vain. Car dans la tête de beaucoup d’entre nous, le passé à gravé de grossières hontes ! Maman est là ! Ma femme le fera ! Pensées inconscientes dû au fait, qu’hier, vous aviez laissé une chaussette par terre ! Et qu’elle n’y était plus ce matin, comme par magie ! C'est automatique ! Pourquoi se faire chier ! La femme a été créée pour ça apparemment ! Puisqu’elle acquiesce sans broncher, ou un tout petit peu, depuis quelques poussières de décennies. Et dire qu’il aurait fallu qu’elle ne ramasse pas cette premiere chaussette ! Pour que le monde ne continue pas dans ce sens ! Les hommes auraient rapidement trouvés des solutions ! Comment pourraient ont éviter de devoir déplacer cents chaussettes qui trainent !? Par sa bonté et sa volonté inconsciente ( l’acceptation) , la femme s’est rendue, elle même, esclave des hommes ! Et l’homme lui a fait des enfants …
Et je suis même le premier à en avoir profité ! Je tiens sincèrement à m’excuser auprès de vous mes dames. Paradoxal, puisque je vous accuse, quelques lignes plus haut, d’avoir grandement participés a créé mon comportement. J’étais un enfant moi, je ne savais pas qu’il fallait faire autrement … Aujourd’hui je suis un homme ! Et surtout l’esprit de l’homme, tel qui devrait être globalement à mon sens ! Certains connaissent ma légendaire prétention ambitieuse. Votre façon d’éduquer créait la dépendance.Toutes amères, quand votre enfant cesse de vous câliner. Et vous souhaitez même que vos enfants restent dépendant, beaucoup inconsciemment, certaines consciemment.
A tort ou à raison ? À raison, mais à tort ! Vous savez au fond de vous même que ce monde ne tourne pas rond, c'est l’enfer ! Vous savez dans votre inconscient que votre enfant ne recevra pas tout ce qu’il a besoin ! Car vous êtes passé par là avant lui ! Attention, car le simple fait de mettre votre enfant dans un lit à barreaux créait cette dépendance néfaste.
Et si, en tant qu’une seule femme, toutes les femmes pouvaient créer le vrai monde dont nos enfants ont besoins. Dans leurs intégrales libertés de découvertes et de passions. Plutôt que de les laisser dans cette frénésie de culture inutile pour gagner aux douze coups de midi, au sein de cette jungle technologique de l'homme ! Ou il y’a plus de dangers que dans la jungle des animaux ! Electricité, escaliers, produit dangereux. Nous avons créé un monde où il faut faire attention à tout et tout le temps. Alors qu’il nous faut un monde où nous pourrions faire attention à rien, ou presque. Mais pour ce faire, tout doit être revu et corrigé. Car dans ce monde, rien ne correspond ni aux hommes, ni aux enfants ! Mais impossible de changer me direz vous ! Impossible d’éviter que des drames ne se reproduisent encore et toujours, depuis la nuit des temps. Car les hommes et surtout, les femmes ne veulent pas établir de lois communes, de respect et de sécurité ! Un monde parallèle doit être créé pour l’enfant, les enfants, ensembles ! Vos enfants doivent passer un maximum de temps avec leurs copains. Ceux qui ont les mêmes centres d’intérêts. Ils sont beaucoup trop intégrés au monde adulte. Les parents doivent passer moins de temps avec leurs enfants. Mais ce peu de temps sera toujours exceptionnel. Les parents, et surtout les femmes, doivent continuer d’exister pour eux mêmes. A ce jour, nos enfants passent une demie heure par jour avec leurs copains pendant les récréations. À mon sens, c’est une honte. Car tous autant qu’ils sont n’attendent qu’une chose, la récréation. Je sais, on a pas le même sens de la vie.
Le rôle de l’homme de famille. Si on peut différencier le rôle précis de l’homme à celui de la femme. Nous allons simplement le faire par rapport aux caractéristiques naturelles de chacun. Surtout pour donner un axe d’action à ceux qui sont perdu.
L’homme s’impose, il est le chef de famille. Il doit veiller à ce que les règles de communauté universelle soit respectées ! Attention, pas ses propres règles ! Les règles qui permettent la propreté, le respect, l’intimité et le bonheur de chacun. Il doit aussi veiller à ce qu’un problème ne perturbe pas le bon fonctionnement physique et spirituel de nos mouvements ou de nos humeurs. Un simple tiroir qui ne ferme pas, une lumière qui ne s’allume pas ou encore une mission exceptionnelle confié à l’homme par madame peut agacer cette mère de famille. Créer des tensions négatives “insoupçonnables”. Des chiens qui aboient sans cesse. Il faut trouver des solutions aux problèmes rencontrés,  sur le champ ! Pas demain et surtout six mois plus tard. Le plus vite possible ! Il doit donc veiller à ce que chaque personne respecte ces nouvelles coutumes universelles. Jusqu’à priver de manger quelqu’un qui ne participe pas aux tâches de la communauté. Les choses doivent impérativement être à leurs places et y retourner ! De façon à ce que tout le monde sache et ne cherche plus jusqu’à l’agacement négatif, perturbateur d’ambiance et de symbiose. Mais surtout, il doit casser tous les murs qui se dressent devant le bonheur de sa meute ! Si un enfant parle d’une passion, cette passion ne doit pas rester irréalisable ! Les choses sont impossibles à partir du moment où on le croit. Si la femme qui l’accompagne rêve d’aller découvrir un pays, on organise ça au plus vite ! Pas pour la fin de sa vie ! Oui tout cela paraîtra impossible aux yeux de beaucoup, et c’est pas faux ! C'est donc pour ça que c'est l’ensemble du système qu’il faut mettre à terre ! Et que vous le vouliez ou non, il est déjà en phase finale. Vous pouvez juste prendre les devants du chaos naturels d’un système financiers, créé par les pays riches, dépassés et surpassés par les pays émergents. Le retour de bâton naturel des pays pauvres contre les pays riches. Avant la révolte finale, globale, des pauvres du monde entier, 6 milliards 500 millions environs, contre les riches. Au passage, ça vous ennuie tant que ça de comprendre et d’accepter que vous êtes pauvres ? Pourquoi ? Parce que vous faites un tout petit peu plus de choses que les autres ? Être pauvre c'est simplement ne pas pouvoir faire tout ce qu’on veut. Et ne me parlez pas de richesses intérieurs ou encore que les fantasmes et les rêves ne sont pas fait pour être réalisés, comme j’ai pu l’entendre plusieurs fois. Ce ne sont que de nouvelles phrases inventées, pour vous faire croire profondément, que vous n’avez pas le droit à tout et surtout qu’un tout petit peu. Des phrases inventées par les malheureux eux mêmes ! Qui cherchaient à faire des croix sur leurs rêves, sans se faire trop de mal intérieurement.
La femme, elle, doit veiller à ce que seul l’amour, la bonne humeur et la positivité pénètrent dans sa maison physique et spirituelle. Elle doit impérativement bannir le négatif et apaiser toute forme d’agressivité, par son amour et sa bienveillance. Adoucir les mots de l’homme qui l’accompagne. Si il s’emporte face à un comportement néfaste de l’un des enfant. Elle doit veiller à ce que chacun ne manque de rien et soit sur la route qu’il a choisit de son propre cœur. Elle doit s’assurer que personne ne répète des tâches, qu’il n’aime pas faire, continuellement. Tout comme elle doit y veiller pour elle même ! Ces tâches dérangent tout le monde, tous les humains ? Alors il y’a obligatoirement un moyen de faire autrement ! Elle doit aussi travailler à ce que les autres ne soient plus dépendants. Créer un monde où même un enfant de cinq pourrait être totalement indépendant. Qu’il sache où et comment manger, dormir, se laver, s’alimenter. Et que tout adulte autour de lui ait la même attention, la même bienveillance que leur maman, grâce aux lois uni-vers-elles. Un monde responsable ! Que les habitants du foyer sachent comment se faire les choses, ou encore où se trouvent ces choses. “maman c'est ou ça ?” maman tu peux me faire ça ? Ce qui lui permettra de gagner du temps pour elle, qui devra être respecté par tout le monde ! Si la mère va mal, toute la famille va mal ! Elle est la symbiose de notre communauté ! Mais encore une fois, cela sera possible seulement après avoir établi les règles de communauté universelles ! Les lois du saint esprit ! Celles qui respectent tout le monde ! Elles sont faciles à créer et à respecter, croyez moi ! C'est juste un tout petit peu de volonté de chacun et quinze minutes par jours tout au plus !
Les règles de communautés sont pourtant simples ! Ne fais pas aux autres ce que tu n’aimerais pas que l’on te fasse. Ne laisse aucune trace de ton passage. Veille à ce que ceux qui passent après toi ne manque de rien. Respecte l’intimité de chacun. Bats toi pour le bonheur et le bien être de l’autre ! Banni toutes formes de négativités de ta tête et de ta vie. C'est tout ce qu’il faut, globalement, pour devenir un ange. Voilà, ça paraît con, mais si tout le monde se tenait à ça, le monde irait beaucoup mieux. Le paradis arriverait vite. C’est juste un petit changement de comportement dans la vie de tous les jours. Mais c'est celui qui ouvre les portes du vrais paradis. Une fois réalisé, votre ancien comportement néfaste disparaît. Celui que vous aviez adoptés à cause des mauvaises façons de faire, des coutumes honteuses et irrespectueuses de nos ancêtres. Ramenant les êtres à être esclaves de nos comportements en communauté. A ce jour, principalement les femmes. J’aimerais vous dire une nouvelle fois, mes dames, a quel point je vous admire, à quel point je suis fier de vous ! Avoir eu cette force de nous supporter, nous, nos règles et nos enfants nés dans ces règles. Il est temps de briser les chaînes, et de rendre tout ceux qui le peuvent, adultes et responsables.
Voilà, ces analyses proviennent de la création, d’un rôle père/mal et d’un rôle mère/femelle. Mais en dehors de ça, nos âmes n’ont pas de sexe, un tempérament/goût/caractère non plus ! Votre stéréotype bleu/rose que vous martelé inconsciemment ! Et on peut tous voir qu’il arrive souvent que la femme fasse naturellement le rôle de l’homme. Que la femme aime la mécanique ou sache mieux bricoler que moi. Il est temps de sortir tous ces stéréotypes de nos têtes, puisqu’ils sont faux. Nous connaissons tous des hommes qui ont plus l’esprit maternelle que certaines femmes. L’important n’est pas de savoir qui va faire respecter les règles. C’est de savoir que l’on doit respecter des règles de communauté universelles. Et les seules aptes à les créer sont les femmes ! Car elles ont souffert pendant des siècles, dans le seul but, d’en arriver à ces commandements sains d’esprit. Pour enfin créer les droits de l’homme. Ces droits qu’elles n’ont connu que sur papier à ce jour, comme nous tous. S’il te plaît femme Eve, veille à ce que plus personne ne fasse un travail qui ne lui plaît pas ! Il n’y a qu’une seule vérité de fonctionnement, la passion ! Suite  2/2

N compte sur vous aujourd'hui

N A a besoin de votre aide pour sa pétition “Armée : La loi "Martiale" pour un vrai Noël”. Rejoignez N et 23 signataires.