Apportez votre soutien à la science du climat - Prix Nobel du climat MAINTENANT

0 haben unterschrieben. Nächstes Ziel: 10.000.

EN / German

Greta Thunberg nous a tous appelés à plusieurs reprises à soutenir les scientifiques travaillant dans le domaine de la recherche climatique. Mais ces scientifiques ont besoin d'une grande reconnaissance publique et, surtout, de plus d'argent.

Il est donc temps de créer un prix Nobel, qui apportera cette reconnaissance et l'argent nécessaire avec lui : un prix Nobel pour le climat.

Alfred Nobel était sage, mais même lui ne pouvait pas prévoir l'avenir. S'il avait pu le faire, il y aurait déjà un prix Nobel CLIMAT aujourd'hui, j'en suis sûr. La reconnaissance du vaste domaine scientifique, que nous appelons tous si fortuitement CLIMAT, par un prix Nobel, serait un pas important dans la bonne direction. Les comités du prix Nobel ont maintenant besoin de notre soutien pour aller de l'avant avec courage.

Les signataires de cette pétition exhortent les Honorables Comités du Prix Nobel à trouver un moyen de créer le nouveau Prix Nobel CLIMAT dès que possible.
Je demande à tous ceux qui se préoccupent des ours polaires, de l'avenir de notre climat et de notre biosphère, et surtout de l'avenir de nos enfants et de nos petits-enfants, de m'appuyer dans cette pétition.

Je m'appelle Andy Andresen et je suis devenu un militant écologiste en 1977. J'habite à Munich et je m'occupe de matériaux de construction en bambou neutres en CO2. Pendant mon temps libre, je fais beaucoup de randonnées en montagne et j'adore les très vieux arbres, que je photographie régulièrement.