Un emoji pour le drapeau du Québec!

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Il y a peu, IOS 11.1.1 a été lancé. Dans cette nouvelle version d’IOS, nous avons pu voir un changement d’un bon nombre d’emojis, nottament du côté des drapeaux nationaux. Ainsi le drapeau du Tibet, de l’Angleterre, de l’Écosse, du Pays-de-Galles et du Sahara Occidental ont fait leur apparition. Notez que le Sahara Occidental et le Tibet ne sont pas des états reconnus par une majorité de pays et que l’Écosse, l’Angleterre et le Pays-de-Galles sont des régions du Royaume-Uni. Nous demandons donc à Apple un nouvel emoji: celui du drapeau du Québec. En effet, il y a un bon nombre d’emojis de drapeaux qui sont des territoires d’outre-mer, des régions nationales, des pays qui ne sont pas reconnus internationalement, etc. Nous demandons donc, que comme le drapeau de l’Écosse, de l’Angleterre et du Pays-de-Galles, le drapeau du Québec soit présent dans la prochaine « update » d’IOS. Nous sommes lassé d’utiliser la fleur de lis et l’emoji du drapeau de la Guyane!

Antoine compte sur vous aujourd'hui

Antoine GIRARD a besoin de votre aide pour sa pétition “Apple: Un emoji pour le drapeau du Québec!”. Rejoignez Antoine et 230 signataires.