Pétition fermée

APPEL POUR UN DÉBAT NATIONAL

Cette pétition avait 8 signataires

Il est urgent de convoquer un grand débat qui redonne la parôle à l'ensemble de la Nation. Quelle société voulons-nous ? Comment repenser, revivifier nos valeurs ? Comment retrouver ce pays d'égalité, de fraternité, et de liberté, qui fait notre fierté, à travers et de par, le Monde. Français, Levons-Nous, il est l'heure.

Voter ce que vous voulez. Vous pouvez préférer le programme d'immigration contrôlée du FN, la sortie de l'Euro et de l'Europe, le "protectionnisme intelligent"..Pour tous ces aspects. Ceci est de la politique.

Mais cessez donc d'insulter l'humanité, avec ce second tour, il n'y a plus ni filtre ni réflexion. Atterré de voir la bassesse de la pensée de certains, et de beaucoup malheureusement. Le racisme simple et la pensée xénophobe, homophobe, discriminatoire,  qui semble devenir dangereusement banal.

Puis, cette campagne présidentielle qui n'a fait émerger aucun débat, si ce n'est celui des affaires. Et qui crée un "vote obligatoire sinon tu es un gros raciste". Il faut que le peuple se réveille et se remette à réfléchir. La démocratie est imposée aux citoyens dans sa forme la plus primaire. Je ne voterais pas pour Mme Le Pen, mais je suis atterré de voir que la pensée unique a encore un bel avenir devant elle.

On s'appelle la France compte sur vous aujourd'hui

On s'appelle la France a besoin de votre aide pour sa pétition “APPEL POUR UN DÉBAT NATIONAL”. Rejoignez On s'appelle la France et 7 signataires.