0 have signed. Let’s get to 200!

Face à la montée du Front National et à la défiance croissante à l’égard des hommes et des femmes politiques, la jeunesse de la Droite et du Centre ne peut accepter l'entêtement de François FILLON. Nous respectons sa légitimité et la présomption d’innocence mais l’avenir de la France est en jeu. Les soupçons qui pèsent autour de lui et la procédure en cours rendent inaudible la voix de notre candidat, celle de la Droite et du Centre. Nous appelons François FILLON à honorer son engagement : partir dès lors que son honneur est atteint.

Ne pouvant nous résoudre à voir notre famille politique absente du second tour, nous en appelons au retour d’Alain JUPPÉ qui dispose de l’expérience politique et de la capacité de rassemblement qui lui permettront d’assurer dignement la plus haute fonction de l’État. Fiers de nos valeurs, nous refusons d’abandonner notre pays à l'extrême-droite ou à l'héritier du Président sortant.

Alain JUPPÉ s’impose aujourd’hui comme la véritable alternance pour la France. Parce que l’avenir nous appartient, nous, jeunes de la Droite et du Centre, lançons un appel à François FILLON : prenez une décision plus grande que votre intérêt personnel, ayez le courage de ces hommes qui par leur renoncement permettent au peuple français de changer l’Histoire.

Renoncez et faites appel à la seule alternative possible : Alain JUPPÉ.

Les Jeunes de la Droite et du Centre.

Today: Alice is counting on you

Alice Provost needs your help with “Appel des Jeunes de la Droite et du Centre à Alain JUPPÉ, pour faire gagner la France.”. Join Alice and 175 supporters today.