Bonjour,
Nous souhaitions vous informer qu’une réunion va se tenir dans les prochains jours entre des membres du collectif, composé de conseillers Propriétés-Privées, et les actionnaires du groupe Oryx (Abenex, Tikehau et Michel Lebras), ainsi qu’avec la nouvelle présidente de Propriétés-Privées, Mme Dezalys.
Cette rencontre est rendue possible grâce à votre mobilisation et à votre soutien, et nous vous en remercions sincèrement.
Si vous souhaitez continuer à soutenir ces lettres ouvertes, n’hésitez pas à partager le lien de signature, qui est toujours actif. Le voici à nouveau : https://www.change.org/PROPRIETESPRIVEES
Nous vous tiendrons bien entendu informés de la suite donnée à ces échanges, qui se veulent constructifs et dans l’intérêt de chacun.
Bien cordialement,
Collectif « Avenir de Propriétés-Privées »