NON à la Fermeture du RPI BOISMONT-SAIGNEVILLE !

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Nous, les parents d’élèves du RPI Boismont / Saigneville, les amis des 2 écoles, les habitants de Boismont et Saigneville, nous signons cette pétition pour réclamer le maintien et le renforcement des moyens de nos 2 écoles du RPI.

Non à la dégradation des conditions d'accueil et d'apprentissage de nos enfants à l’école maternelle et primaire.

Chaque enfant a droit à un enseignement de qualité. L’école publique doit avoir pour ambition la réussite de tous. L’éducation doit être un investissement pour l’avenir des jeunes.

Notre école ne peut faire les frais d’une gestion comptable qui ne cherche qu’à réduire l’offre d’enseignement.

En signant cette pétition, je demande que l’Etat prenne en compte le fait que fermer le RPI augmenterait considérablement le nombre d’élèves par classe des autres écoles, que cela augmenterait les trajets scolaires de nos petits, que cela créerait des conditions d’accueil néfastes à leur réussite et leur bien-être.
Et que nous nous y opposons !

POUR LA REUSSITE DE NOS ENFANTS, NON A LA FERMETURE !

APE Boismont-Saigneville compte sur vous aujourd'hui

APE Boismont-Saigneville a besoin de votre aide pour sa pétition “APE Boismont-Saigneville: NON à la Fermeture du RPI BOISMONT-SAIGNEVILLE !”. Rejoignez APE Boismont-Saigneville et 244 signataires.