Action collective de clients mécontents de la société Mondial Relay

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

A l'attention de Mr POTTIEZ Antoine, Président de la SAS MONDIAL RELAY

Monsieur,

j'ai décidé de lancer aujourd'hui une pétition dénommée " Action collective des clients mécontents de la société Mondial Relay ". Cette pétition a pour but de dénoncer le ras le bol de clients de votre société face à la recrudescence de problèmes liés à l'acheminement des colis.

Effectivement, il suffit de se rendre sur la page facebook de votre société pour comprendre l'ampleur du problème. A chaque publication, des clients mécontents indiquent que leur colis n'ont pas été livrés, que leur colis sont arrivés endommagé,etc... ou qu' ils ont tout simplement disparu ! Je sais et je comprend parfaitement au vu du nombre de colis pris en charge par votre société chaque jour que le ratio peut sembler faible ( je suis moi même dans la livraison depuis 20 ans ! ), surtout en cette période de fêtes.

Mais le problème est que le phénomène a l'air d'avoir tendance à s'amplifier. J'en veut pour exemple les propos d'un collaborateur tenu sur la même page facebook de votre société, et répondant aux commentaires de personnes mécontentes de ne pouvoir arriver à joindre le service clients par téléphone. Il disait " Suite à de nombreuse demandes de renseignements, le service clients est saturé " puis il demandait à chacun d'indiquer par MP le numéro de suivi de chaque colis pour remonter les infos.

Ne serait ce pas se tirer une balle dans le pied de tenir de tel propos. Les gens ne sont pas dupes, car au vu du nombre de réclamations et en y recoupant les propos de votre collaborateur, le lien est vite établi pour comprendre que ce problème touche un grand nombre de vos clients.

De plus, des personnes m'ont contacté directement par messages privés pour me dire que leurs commentaires laissés sur la même page étaient tout simplement supprimés et leurs accès bloqués ! J'en ai fais part à votre collaborateur qui m' a répondu, je cite " Si certains commentaires sont effacés c’est uniquement parce qu’ils sont répétitifs et qu’ils polluent la page Facebook"!  Alors que la personne concerné avais juste osé dénoncer l'incompétence et le laxisme existants actuellement, et dont fait preuve le service clients notamment.

Et ce n'est pas tout ! Je vous invite à faire une recherche par vous même avec les mots clés " Avis sur Mondial Relay ". Le résultat est ahurissant !

Alors, Mr POTTIEZ, nous vous demandons de vérifier les points négatifs de votre société. La pire des choses pour un client mécontent est d' avoir à faire à un service client incompétent, qui promet de rappeler dans la journée sans jamais le faire, qui n'hésite pas à vous raccrocher au nez et qui s'est même  permis  de traiter ma femme de "mongole" ( oui je vous assure, mongole ) après qu'elle est émis l'hypothèse que le livreur puisse être en cause dans la perte de mon colis vu que dans le suivi internet il était indiqué qu'il avait chargé mon colis mais que, 3 jours après, il ne l'avais toujours pas livré!

Et surtout, il ne faut pas oublier qu'au delà des salariés ce sont les clients qui font vivre une société. Et même si il s'agit d'une société ayant pignon sur rue et existant depuis de très nombreuses années, si le nombre de clients mécontents s' accroît et que rien n'est fait, il se pourrait bien que ladite société en subisse un jour les conséquences. Imaginez qu'un jour un collectif en vienne à joindre les gros sites de vente en ligne en leur réclamant un nouveau service de livraison. Que se passerait-il ? Peut être rien si le nombre de personnes présentes dans le collectif était insuffisant. Mais si ils sont 1000, 5000 ou même 10 000, croyez vous vraiment qu'ils ne soient pas entendu? Personne ne peut le savoir tant que ce n'est pas arrivé.

Voilà MR POTTIEZ, vous connaissez la teneur de nos réclamations. Nous attendons en retour des agissements de votre part afin d'assurer à tous une livraison optimale. Beaucoup de concurrents y arrive, pourquoi votre société ne pourrait elle pas le faire ?

Merci de nous avoir lu.

Cordialement,

Le collectif des clients mécontents.

Bbuzz compte sur vous aujourd'hui

Bbuzz BEN a besoin de votre aide pour sa pétition “Antoine Pottiez: Action collective de clients mécontent de la société Mondial Relay”. Rejoignez Bbuzz et 387 signataires.