Pétition fermée

Pour le retour de Wakfu les Gardiens 1

Cette pétition avait 379 signataires

Wakfu : Les Gardiens est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur développé et édité par le studio Ankama. Après l'arrêt des serveurs du deuxième opus le 14 Octobre 2014, la communauté d'Ankama souhaite plus que jamais rejouer au premier jeu de cette saga. De nombreux joueurs sont prêts à payer un abonnement pour pouvoir réaliser une telle chose, sans pour autant demander la reprise du développement. C'est le jeu tel qu'il était que nous souhaitons tous retrouver.

La nostalgie est forte, c'est vrai. Néanmoins, elle n'est pas le moteur de nos actions. Wakfu les Gardiens n'était pas qu'une simple copie de Dofus ou de Wakfu MMO. Ce jeu exceptionnel s'en démarquait totalement.

Joueurs d'Ankama, amis Gardiens, mobilisons-nous pour retrouver ce que nous avons chéri par le passé.

Krayth et Zaely

Eloi compte sur vous aujourd'hui

Eloi CAUET a besoin de votre aide pour sa pétition “Anthony Roux: Pour le retour de Wakfu les Gardiens 1”. Rejoignez Eloi et 378 signataires.