Soutien à Eric BEZOU

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !


Notre ami et collègue Éric BEZOU, qui a pu aider, conseiller et épauler grand nombre d'entre nous, de nos proches et plus encore, sans se soucier d'où on vient, d'où on travaille ou de ce que l'on fait, se retrouve aujourd'hui au banc des accusés face à la direction.

En effet, même les plus endurcis et les plus aguerris peuvent faiblir et craquer face à l'oppression managériale et hiérarchique que beaucoup subissent au quotidien, car, Oui, le processus managérial sur l'ensemble de la Région PSL est défaillant et dangereux, et trop d'agents sont en souffrance.

C'est le moment de s'unir, le moment de ne faire qu'un dans une réclamation générale de considération et de justice, soutenons Éric et ne laissons pas d'autre choix à la Direction que de faire preuve de tolérance et compréhension face au burn-out de notre collègue (rappelons qu'il n'a été ni violent ni insultant), ne laissons pas le choix à la Direction d'assumer ses responsabilités quand à la souffrance que nos collègues, dont Eric, peuvent ressentir. 

Le 26 avril à 9h30 en gare de paris Saint Lazare réunissons nous pour l'accompagner à son entretien préalable à radiation.
Préparez vous a faire grève le Jour de son conseil Disciplinaire (date à venir) et a venir le soutenir en masse.
Signez la pétition pour empêcher la radiation et les sanctions possibles à son encontre