Pour le maintien de Sylvie au Jardin d'Enfants Félix Terrier

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Paris, le 6 juillet 2018

Parents du Jardin d’enfants Félix Terrier, nous avons appris hier avec stupeur la mutation de deux éducatrices, soit 2/3 de l’effectif.
Si pour l’une des éducatrices, il s’agit d’une mutation souhaitée, ce n’est pas du tout le cas de la seconde, en charge de la section des grands. Celle-ci, très appréciée des enfants et des parents, qui est à quelques années de la retraite, semble très affectée par ce changement dont elle a été informée le 4 juillet.

Nous tous, parents et enfants, sommes bouleversés par cette décision à deux jours des grandes vacances.
Ce changement brutal va à l’encontre de toute la continuité pédagogique mise en œuvre par l’équipe auprès des enfants.
C’est une structure à échelle familiale (une petite 60e d’enfants) qui travaille sur la circulation des enfants entre les trois sections et l’échange avec les trois éducatrices. Avec le départ non souhaité de ce membre de l’équipe, c’est toute la cohérence pédagogique qui est en danger.

Nous réclamons le maintien de cette éducatrice au sein de la structure du Jardin d’enfants Félix Terrier.

Sans quoi nous avertirons au plus vite la presse et les différents groupes politiques du Conseil de Paris.

Millie compte sur vous aujourd'hui

Millie DENISET a besoin de votre aide pour sa pétition “Anne Hidalgo: Pour le maintien de Sylvie au Jardin d'enfants Félix Terrier”. Rejoignez Millie et 192 signataires.