Obtenir une deuxième piscine avec des créneaux naturistes à Paris

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

L'Association des Naturistes de Paris (ANP) existe depuis le 21 mai 1953 à Paris. Elle est affiliée à la Fédération Française de Naturisme et à la Fédération Française de Natation.

Depuis toutes ces années, l'ANP a occupé des créneaux naturistes dans plusieurs piscines de la ville de Paris. Elle a été à la piscine Molitor puis la piscine de Pontoise dans le 5e arrondissement de Paris. Elle est situé à la Piscine olympique Roger Le Gall depuis 1991. Elle utilise la salle de musculation de ce même complexe sportif depuis 2003.

Aujourd'hui, l'ANP a 415 adhérents pour une seule piscine. Notre association ne cesse d'intéresser de plus en plus de personnes, toutes catégories confondues. Nous avons une très forte demande à Paris et en Île-de-France. 56% des adhérents sont de Paris. 25% des adhérents proviennent de l'ouest de Paris. Pourtant, nous sommes situé dans le 12e arrondissement à l'est.

Nous souhaitons nous exprimer et montrer aux pouvoirs publics de la ville de Paris qu'une forte demande exister pour développer les espaces où la pratique du naturisme est autorisée. De nombreux sportifs souhaiteraient pratiquer leur sport aquatique et nu. Exprimez-vous à travers cette pétition pour nous aider.

Les nombreux événements organisés par notre association prouvent une fois de plus qu'il ne s'agit pas d'un effet de mode mais bien d'un réel besoin exprimé. La visite naturiste du Palais de Tokyo a confirmé la tendance. L'événement Facebook a intéressé plus de 27.000 personnes

Soyez nombreux a vous exprimer, soyez là et aidez-nous pour faire avance les idées. Il y a encore trop de stéréotypes, trop d'idéologies. C'est la prise de conscience qui fera changer les choses. C'est aussi pour cette raison que la première édition de la Journée Parisienne du Naturisme (JPNat) voit le jour ce 24 juin 2018.

Partagez cette pétition et signez avec nous. Toute l'équipe de l'ANP vous remercie par avance.

Cédric compte sur vous aujourd'hui

Cédric AMATO a besoin de votre aide pour sa pétition “Anne Hidalgo: Obtenir une deuxième piscine avec des créneaux naturistes à Paris”. Rejoignez Cédric et 628 signataires.