Pétition fermée

Cette pétition avait 3 554 signataires

Bonjour j'ai aujourd'hui besoin de vous plus que jamais, une nouvelle mode s'est installée en Chine. Il met à nouveau en danger nos amis les chiens, en effet ils sont attachés à des calèches qu'ils doivent tirer (avec parfois PLUSIEURS personnes dans la calèche) avec un équipement totalement inconfortable et inadapté, inadapté car lorsque les conducteurs tirent sur les rênes, une pression est effectué sur le visage des chiens ce qui cause des saignements et des douleurs. D'autant plus qu'ils effectuent cette tâche dans des conditions déplorables (chaleur, équipement lourd, douleurs, pause rare pour se reposer...). Les chiens sont en général très mal nourri et hydrater par leur propriétaire, lorsqu'ils s'effondrent d'épuisement, de faim ou de douleur, ils sont souvent amenés dans un abattoir pour devenir de la viande... c'est pour cela que j'ai besoin de vous, de vos partages, vos signatures, nous devons arrêter ça immédiatement, il ne faut pas que ça devienne une activité normal que certains pays prennent exemple et reproduise ça. N'oubliez pas que les animaux ont aussi des sentiments... Merci

Iness compte sur vous aujourd'hui

Iness LAKHEL a besoin de votre aide pour sa pétition “Animals Asia : Des chiens forcés à tirer des calèches jusqu'à la mort pour amuser les touristes”. Rejoignez Iness et 3 553 signataires.