Petition updateSoutenez notre accueilLe mot de la fin pour la pétition de Jean-Marc
jean-marc LUCIENPontchâteau, France
Dec 31, 2016
Avant toute chose je voudrais en mon nom et celui d'Eric une très belle année 2017 pour vous et votre famille. De beaux chemins aussi pour celles et ceux qui repartiront dans les mois prochains. En ce 31 décembre 2016, et après avoir pris le temps de la réflexion et du discernement, je vais mettre un terme définitif à toutes les communications et actions entreprises depuis ce mois de mai 2015 où d'injustes poursuites ont été engagées contre notre accueil chrétien de Saint-Privat d'Allier. Grâce à l'aide de toutes et tous, à travers la pétition comme dans tous les messages transmis, vous avez obtenu que cette fausse justice, pilotée par les malveillants que nos communications (surtout celles d'Eric) ont permis de démasquer, recule et abandonne ses poursuites, nous reconnaissant totalement innocents des viles accusations qui nous ont blessés et poussés à quitter l'accueil sur le Chemin de Saint-Jacques. D'autres continuent aujourd'hui à subir les mêmes vilainies et attaques, je leur souhaite de vaincre comme nous la méchanceté et la jalousie et de pouvoir continuer leur oeuvre... Pour nous maintenant cela appartient au passé...15000 pèlerins reçus chez nous, autant d'ami(e)s à jamais dans nos coeurs, et combien d'anges qui ont bouleversé nos vies ? Ce soir toutes mes listes seront fermées et en dehors de celles et ceux qui le souhaiteront (notre email reste disponible : lucien.jean-marc@wanadoo.fr) nous retournerons à notre anonymat pour nous consacrer à une autre vocation et à prier pour celles et ceux qui marchent et cherchent malgré les marchands du temple...! Je voudrais remercier particulièrement Eric pour son dévouement à la défense de notre cause et pour la remarquable contre-enquête qu'il a menée pour comprendre et éclaircir toute l'histoire. Son dossier restera accessible à ceux qui le souhaitent sur ce lien : http://www.pelemmaus.com/docs/ContreEnquete.pdf Voilà les amies et amis de cette belle aventure commencée en 1998 sur ce beau chemin d'espérance ce que je voulais dire en ce dernier jour de 2016. Soyez heureux et espérez en Celui qui nous guide. Il est Le Chemin, La Vérité et la Vie. Jean-Marc et Marie LUCIEN
Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X