Petition update

Suite de la procédure au Tribunal Correctionnel pour l'Hospitalité de Saint-Privat

jean-marc LUCIEN
France

Jan 16, 2016 — Bonjour à toutes et tous.
Nous rentrons maintenant dans une nouvelle phase et nous allons avoir besoin du soutien de tous nos amis.
Je suis donc convoqué le 3 mai devant le TC du Puy en Velay pour avoir (en toute légalité) accueilli librement et sans tarif dans ma maison celui qui frappait à ma porte. Il ne reste de tout le dossier farfelu d'origine que cette accusation de travail dissimulé.
Je vais me défendre avec un avocat de qualité qui a bien compris les enjeux.
D'une part je tiens à la disposition de ceux qui le souhaitent la copie de la convocation en justice (demande à me faire en privé sur jeanmarc@pelemmaus.com.
D'autre part j'engage pour cette défense que je veux parfaite car indépendamment de moi elle rejaillira au niveau du Jugement sur l'ensemble des hébergements en donativo, des frais importants et je souhaite mettre en place une cagnotte pour m'aider de façon strictement personnelle ; le lien vers cette cagnotte :
https://www.leetchi.com/c/cagnotte-de-lucien-jean-marc
Vous y trouverez toutes les explications.
Merci encore une fois de tous vos soutiens qui nous aurons permis de ne pas lâcher prise et de continuer à défendre la juste cause du Don et du Bénévolat sur le Chemin de St-Jacques
Jean-Marc


Keep fighting for people power!

Politicians and rich CEOs shouldn't make all the decisions. Today we ask you to help keep Change.org free and independent. Our job as a public benefit company is to help petitions like this one fight back and get heard. If everyone who saw this chipped in monthly we'd secure Change.org's future today. Help us hold the powerful to account. Can you spare a minute to become a member today?

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.