
jean-marc LUCIENPontchâteau, France
Jun 13, 2015
Je suis convoqué chez les gendarmes le mardi 16 juin à 8h30 pour répondre entre autre à la suspicion d'avoir commis ou tenté de commettre : Escroquerie : travail dissimulé, pratique commerciale trompeuse,.../... hôtel sans affichage de prix, .../...vente à emporter de boisson alcoolisée entre 22h et 8h, ouverture sans déclaration d'un bar, cabaret ou débit de boisson, atteinte à la propriété intellectuelle...et j'en ai sauté, du style apposition non-autorisée d'une publicité hors agglomération (comme si c'était notre vision, faire de la pub)
Ces précisions pour celles et ceux qui souhaitent tout à fait normalement savoir où en est le dossier...et je serai chez les gendarmes avec mon avocat.
J'accepte bien évidemment d'être responsable des erreurs de gestion que j'aurai pu commettre mais sûrement des accusations ci-dessus énumérées.
Merci de toutes vos signatures qui nous touchent profondément. Jean-Marc
Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X