Bonne nouvelle ! Une rencontre est prévue le 6 octobre 2026 avec la municipalité.

Bonjour Mme Séguin,
Merci pour votre démarche citoyenne ainsi que pour le dépôt de la pétition. Soyez assurée que nous suivons ce dossier avec attention.
Le ministère des Transports nous a confirmé qu'une rencontre est prévue le 6 octobre prochain entre ses représentants, le maire et la municipalité. Comme il s'agit d'une intersection dont la gestion est partagée avec la municipalité, cette rencontre permettra notamment d'échanger sur le développement prévu dans le secteur et d'évaluer les meilleures solutions à mettre en place.
Selon les informations transmises par le ministère, une étude de circulation et de sécurité sera vraisemblablement nécessaire afin d'appuyer les décisions qui seront prises.
Nous demeurerons en suivi de ce dossier et nous vous tiendrons informée des développements importants.
Merci encore pour votre implication envers la sécurité de votre communauté.
Cordialement,
Ahmed Douhou
Attaché politique
Bureau de la députée de Soulanges, Marilyne Picard
Lundi 13 Juillet 2026