0 a signé. Allez jusqu'à 7 500 !

Bonjour, je viens à vous pour un appel à l’aide .. Le 25 Décembre 2016 le soir de Noël Fissenou Sacko un homme originaire de Beauvais a agressé plusieurs personnes dans un train, la sncf a arrêté le train à valence et les gendarmes l’ont jugé inapte à de la garde à vue ils l’ont donc déposé aux urgences de valence aux alentours de 23h00 sans attendre qu’il soit pris en charge. De là, il s’est enfuit et a assassiné une vieille dame Paulette Guyon chez elle a Chabeuil dans la Drôme avec plusieurs coups de couteau qui en est décédée part la suite de la il a volé un vélo et a continué sa route il s’est arrêté à Montvendre et a tué un couple de personnes âgés Marie Thérèse et Bernard Philibert à leur domicile, Mr sacko a volé leur voiture et a pris l’autoroute pour sortir à Orange dans le Vaucluse. Il s’est arrêté au magasin Grand Frais à 7h30 le matin, il a mis des coups de couteau au gérant qui était en pause, qui s’en est sorti après plusieurs mois d’hôpital et ma grand mère Renée Chevalier qui se trouvait là a été frappée avec une pierre à la tête elle est tombée dans le coma en mort cérébrale et est décédée à l’hôpital La timone a Marseille 3 jours plus tard. Le meurtrier a repris la voiture volée et est parti en direction d’avignon il a fait un accident à Noves toujours dans le Vaucluse et avait essayé d’écraser plusieurs personnes. Après s’être battu, il a fait du stop et a demandé à être déposé aux urgences car il avait mal à la main, arrivé aux urgences d’avignon il a marché jusqu’à la gare qui ne se trouve pas très loin, les gendarmes l'ont alors arrêté. Sachant que la veille il a simplement était déposé aux urgences de Valence mais personne n’a veillé à sa prise en charge, de plus il sortait de prison depuis peu pour vol, agression et trafics de stupéfiants. Il a été depuis ce jour placé en unité pour malades difficiles à Monfavet et a demandé un rapprochement familial et se trouve aujourd’hui à Villejuif dans le Val de Marne, les experts psychiatres disent qu’il reconnait ses actes mais ils le jugent irresponsable de ses actes au moment des faits car sous l’emprise de drogue(cocaïne) et d’alcool il serait devenu « fou » et aurait entendu des voix donc il ne risque rien au niveau pénal et ne sera jamais jugé, or, la prise de drogue doit être puni par la loi surtout si celui ci savait que lorsque il prenait cette drogue il devenait « fou », toutes ces victimes étaient vulnérables.. les 4 personnes qu’il a tué avaient plus de 60 ans.. Nous avons créé un groupe Facebook qui se nomme « Le combat contre Fissenou Sacko » qui en 48h rassemble déjà plus de 2500 partages des articles sont parus dans les journaux.. Nous sommes 4 familles qui depuis plus d’un an vivons dans la peine et l’injustice, nos familles sont détruites et les mots sont faibles .. nous avons envoyé une lettre à Mr Macron qui reste à ce jour sans réponse. Nous n’avons eu aucun soutien du gouvernement. Nous aimerions être entendu.. et nous n’accepterons jamais que l’assassin de nos proches ne paye pas pour ses actes. Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire mon message. J’ai fait à ce jour plusieurs démarches auprès de journalistes pour faire entendre notre peine et notre incompréhension. J’espère que vous pourrez nous aider.

Manon compte sur vous aujourd'hui

Manon DEBARD a besoin de votre aide pour sa pétition “Alia : Notre combat contre Fissenou Sacko qui a tué 4 personnes et qui ne sera jamais jugé”. Rejoignez Manon et 7 226 signataires.