EHPAD de MERU en danger

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Un Établissement d Habitation Pour Personne Âgée Dépendante ( EHPAD) d une capacité de 100 lits, où il y a actuellement 87 résidents qui vivent là depuis longtemps, doit fermer le 31 décembre 2018. Cet EHPAD est gérée par l hôpital de BEAUMONT SUR OISE (95) lui même rattaché au CH René Dubos de Pontoise. La direction du GHT ( Groupement Hospitalier Territoriale)  utilise comme prétexte fallacieux la vétusté d un des ascenseurs pour fermer l EHPAD. Les résidents, très âgés et très attachés à leur lieu de vie ainsi qu au personnel, vont être dispatchés dans différents établissements privés et publics. Le personnel va être licencié . Cette fermeture est la continuité d un processus de désertification médicale qui a un impact conséquent sur la population. On rationalise, on économise sur le dos des plus fragiles en fermant des structures médico-sociales. Nous vous appelons à signer cette pétition pour empêcher la fermeture de cet établissement où un personnel qualifié, dispensant des soins de qualité, travaille depuis de nombreuses années.  La fermeture va avoir des conséquences économiques graves sur le budget des familles des résidents et du personnel. Nous vous remercions pour votre attention et votre mobilisation

EHPAD en danger compte sur vous aujourd'hui

EHPAD en danger a besoin de votre aide pour sa pétition “Alexandre AUBERT: EHPAD de MERU en danger”. Rejoignez EHPAD en danger et 1 168 signataires.