Des férias sans vachettes à Bordeaux !

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

Chaque année depuis 2010, sur la place de la Victoire, un spectacle taurin plus communément appelé "Toro piscine" géré par l'entreprise Labat s'installe pour quelques jours. Au programme : une vachette lâchée dans une arène sous les cris, la musique, les projecteurs... et fonçant (évidemment) sur les participants.

Jusqu'à quand allons-nous accepter que pour le bon plaisir de quelques uns et le profit financier de quelques autres des scènes aussi absurdes et révoltantes se déroulent sous nos yeux ? Pour nous divertir avons-nous besoin d'apeurer, d'humilier voire de blesser un animal qui n'a pas choisi d'être là ?

Monsieur Alain Juppé, comment pouvez-vous autoriser pareil "divertissement" dans une ville que vous vouliez moderne et attractive ?

Des férias tout aussi divertissantes sont possibles sans animaux. Parcours, courses, grands jeux, structures gonflables, jeux d'eau... ils ne manquent pas !

Les 2, 3 et 4 octobre pas de vachette à Bordeaux !

"La cruauté envers les animaux est la violation d'un devoir de l'homme envers lui-même" Emmanuel  Kant

Stop Toro Piscine 33 compte sur vous aujourd'hui

Stop Toro Piscine 33 a besoin de votre aide pour sa pétition “Alain Juppé : Pour des férias sans vachettes à Bordeaux !”. Rejoignez Stop Toro Piscine 33 et 1 889 signataires.