Des férias sans vachettes à Bordeaux !

0 have signed. Let’s get to 2,500!

Chaque année depuis 2010, sur la place de la Victoire, un spectacle taurin plus communément appelé "Toro piscine" géré par l'entreprise Labat s'installe pour quelques jours. Au programme : une vachette lâchée dans une arène sous les cris, la musique, les projecteurs... et fonçant (évidemment) sur les participants.

Jusqu'à quand allons-nous accepter que pour le bon plaisir de quelques uns et le profit financier de quelques autres des scènes aussi absurdes et révoltantes se déroulent sous nos yeux ? Pour nous divertir avons-nous besoin d'apeurer, d'humilier voire de blesser un animal qui n'a pas choisi d'être là ?

Monsieur Alain Juppé, comment pouvez-vous autoriser pareil "divertissement" dans une ville que vous vouliez moderne et attractive ?

Des férias tout aussi divertissantes sont possibles sans animaux. Parcours, courses, grands jeux, structures gonflables, jeux d'eau... ils ne manquent pas !

Les 2, 3 et 4 octobre pas de vachette à Bordeaux !

"La cruauté envers les animaux est la violation d'un devoir de l'homme envers lui-même" Emmanuel  Kant