Victoire confirmée

Microsoft : les Français veulent pouvoir télécharger Windows 10 1115 en Français via MCT

Cette pétition a abouti avec 26 signatures !

Depuis le 12 Novembre 2015, Microsoft a sorti une nouvelle version de Windows 10, appelée "1115".

Elle peut être reçue sur les postes qui ont Windows Update activé pour ce faire dans leur Windows 10 actuel.

Mais dans certains cas, il est difficile de télécharger 4 Go de mise à jour, à faible débit.

C'est pourquoi Microsoft a mis à la disposition de tous les utilisateurs du monde entier, un outil téléchargeable gratuitement sur le site de Microsoft.

Cet outil s'appelle "Media Creation Tool 1115", et il permet de télécharger, à partir d'un PC ayant une très bonne vitesse de téléchargement, tout un fichier contenant ces 4 Go pour faire la mise à jour, aussi bien des PC sous Windows 10 RTM (première mouture du 29/07/2015), que des PC sous Windows 7 ou 8.1, ou sans système d'exploitation (si l'utilisateur possède une licence valide), en permettant de créer soit un DVD bootable d’installation grâce à un fichier d'image ISO, soit une clée USB bootable d'installation.

Mais, malheureusement, ce privilège fonctionne partout dans le monde, dans toutes les langues, sauf en France, et avec la langue Française !

En effet, il est impossible de télécharger l'image ISO ou la clée USB en langue Française du pays de France, avec cet outil "MCT 1115".

Mais ce n'est pas l'outil qui aurait un problème, car le problème est du côté des serveurs de Microsoft, car quelqu'un n'a pas eu la force de déplacer la bonne ISO sur le bon serveur chez Microsoft, et donc il peut être suspecté qu'il ne s'agit pas seulement d'un problème technique, mais carrément d'un problème de manque grave de bonne volonté, et c'est pourquoi ce problème doit être traité politiquement, et par cette pétition.

Mais qu'est-ce donc que les Français ont été donnés à télécharger à la place ?

Hé bien Microsoft a pensé que la langue Française du pays de France n'était plus importante du tout, et n'était plus dans ses priorités du tout.

Alors qu'a-t-on à la place ?

Hé bien il nous faut nous contenter du Windows 10 1115 en langue Française du Canada !

Oui vous avez bien lu :

On est relégué au Québecois en pleine France !

Nous confondre avec des Québecois, je pense que c'est insultant aussi bien pour les Québecois, que pour les Français.

Mais le plus grave est que les utilisateurs qui ont fait leur mise à jour avec ce Windows 10 en Français du Canada, ont tous perdu toutes leurs données personnelles, ainsi que leurs applications, car ce Windows 10 buggé ne sait pas faire une vraie mise à jour, mais procède à une installation à partir de zéro.

C'est donc un zéro pointé pour Microsoft, qui a réussi ce que même les pires cybercriminels n'ont pas réussi à faire : une "cyber-attaque de type terroriste" par surprise, de la part de Microsoft, qui a réussi à détruire toutes les données personnelles de tous les Français, et simplement par une Windows Update buggée : Bravo Microsoft !

Alors, il faut qu'on s'y mette tous ensemble :

Que tous les utilisateurs de Windows en France signent cette pétition, pour signifier à Microsoft que la France n'a pas disparue depuis les attentats de Paris en Novembre 2015, et que cela nous réchaufferait bien le cœur de voir que la langue Française soit remise à l'honneur (comme l'a été la Marseillaise aux USA récemment, mais n'était-ce qu'un faux-semblant ?).

Si la pétition n'aboutit pas à cet effet, alors nous allons porter plainte contre Microsoft pour destruction de données personnelles par malveillance intentionnée, et pour non respect de son contrat de prestataire de services, comme ils aiment maintenant à s’appeler eux-même :

Windows 10 serait le premier "système en tant que service" !

Hé bien on peut voir à quel point Microsoft n'en à rien à faire du service envers les Français et la France, qui a toujours été la grande amie des USA depuis 250 ans (mais pour quel résultat ?).

Si la pétition aboutie à la correction de cet incroyable et pire bug dans toute l'histoire de Microsoft, et qui devrait en avoir honte, alors Microsoft recevra un certificat de bonne conduite, et une proposition à la Légion d'Honneur sera lancée au Président de la République, pour le dirigeant de Microsoft qui aura mis fin à ce marasme abyssale et insondable et franchement tout simplement inadmissible et insupportable pour tant de Français, qui n'ont décidément pas mérité ça !

frederic compte sur vous aujourd'hui

frederic LAROCHE a besoin de votre aide pour sa pétition “ALAIN CROZIER, Alain Bernard, Erik-Marie Bion, Mathilde Bluteau, Jérémie Caullet, Nicolas Gaume, Caroline Bloch, Marc Jalabert, Laurence Lafont Galligo, Marc Mossé, Bernard Ourghanlian, Nicolas Pet...: Microsoft : les Français veulent pouvoir télécharg...”. Rejoignez frederic et 25 signataires.