NON AU BIOPIC SUR DAVID BOWIE!

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Les biopics sont toujours embarrassants et ne plaisent qu’aux publicitaires. Nous refusons catégoriquement de cautionner cette pathétique tragédie supplémentaire que serait un biopic sur David Bowie, que menacent de commettre Ciara Jayne O’Brien et Damian Chapa vu sous un angle religieux catholique tout-à-fait discutable et faussant absolument la vérité sur un artiste dont ils semblent tout ignorer , auquel ils n'ont manifestement rien compris et qui n’a jamais été catholique, ne s’est jamais laissé enfermer par aucun dogme ni mode de pensée pré-établi, dicté par la société, l'air du temps ou par des instances politiques ou religieuses mais bien au contraire, a toujours remis en question tous les dogmes. C'est le propre des artistes et des créateurs de faire avancer la société et non la faire reculer. Aussi nous ne voulons pas d’un enième film réalisé par Damian Chapa de toute façon ou tout autre faiseur d’images sans foi ni loi merci mais ce sera sans nous.Signé: le public.